Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J ai plusieurs cameras de connectées sur mon NAS qui fonctionnent parfaitement sauf la dernière en date une Foscam C1 version 3, elle fonctionne quelques heures puis apparaît déconnectée et ne se reconnecter pas d elle même, je suis obligé de passer par le menu de surveillanc station et liqueur sur test et reconnecter pour qu elle refonctionne pour des fois même pas 1 heure.

La camera elle reste pourtant bien sur le réseau car je peux y accéder via le navigateur I.E. 

avez vous une solution?

merci

Modifié par gilles01234
Posté(e)

utilises-tu dans SS un utilisateur (vers ta caméra) qui a les bons droits (essaye avec l'utilisateur admin de ta caméra pour écarter cette éventualité)

Posté(e)

oui j ai le même utilisateur en administrateur et mot de passe sur toutes mes caméras et juste celle ci pose problème, connectée via cpl ( testé en wifi et idem le problème ) , dernier firmware.

Posté(e)

Les autres qui fonctionnent sont le même modèle.

attention que ip différentes pour WiFi,CPL et Ethernet.

es-tu sûr de tes licenses SS ?

Car il y a forcément un truc qui coince

Posté(e)

oui ip différente pour chacune, etc...

ca fait 4 ans que j utilise des cam sur mon NAS et la  j ai mis la C1 en remplacement d une autre il y a 10 jours pour avoir l enregistrement du son qui n était pas possible avec l ancien modèle et que cette nouvelle pose problème 

Posté(e)

oui c est bien le dernier firmware, première chose que j ai quand je l ai reçu, concernant l installation et parametrage des cam j ai toujours réussi mais là je vous pas où ça bug, surtout que cela fonctionne juste après l activation de la cam mais ne dure pas , j ai dans les notifications perte de connexion avec la cam mais surveillance station n arrive pas à la récupérer seul, sur les autres cam cela arrive parfois une deco mais elle se refait toute seule

 

Posté(e) (modifié)

si tu es sûr de ta config SS (mais oui, sinon ça ne fonctionnerait même pas 2 sec), ce serait un bug de la caméra ? => échange sous garantie ?)

Autrement, il y a plusieurs méthodes pour connecter ta caméra : flux rtp / http/ OnVif. Les as-tu tous essayés ?

Modifié par Jojo (BE)
Posté(e)

Effectivement j'ai modifier l'ancienne cam, j'ai donc essayé maintenant en supprimant et rajouter une nouvelle cam, quand j'ai tout configuré et que je clique sur "test de connexion" il réussi et l'image vidéo apparait mais quand je retourne sur le menu caméra ip elle apparait déconnecté,

Quand je passe la souris sur le point d'exclamation à coté de déconnecté cela affiche "vérifier les paramètres RTSP", je dois faire quoi exactement car j'ai tout laissé en auto comme pour mes autres cam

je vous joint quelques captures d'écran, cela vous permettra peut être de voir si y a une erreur de config

merci pour votre aide

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Capture5.JPG

Posté(e)

je viens d'essayer en ONVIF et là ça m'a l'air de fonctionner, je verrais si cela tiens sur la durée, bizarre quand même tout cela, peut-être que la C1 de surveillance station est pour la V1 et V2 car moi j'ai une C1 V3

 

en tout cas merci pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.