bob737 Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, J'ai des problèmes d'accès à mon nas et je soupçonne un de mes disques d'être la cause du problème. Puis-je retirer temporairement et le remettre si il n'est pas responsable ? j'ai un DS411J en SHR. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 (modifié) Bonjour, oui c'est possible: ensuite il faudra être patient, le nas va reconstruire le shr, ça peut prendre plusieurs heures/jours. (il est conseillé de disposer d'une bonne sauvegarde et d'un bon onduleur pour palier une panne d'électricité) Modifié le 19 juin 2018 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob737 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour, oui donc comme le disque à 7000 secteurs défectueux... mieux vaut ne pas le remettre. Je suis bon pour un achat quoi... ou je le remets et j'attends les soldes... Merci pour la réponse. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 35 minutes, bob737 a dit : ou je le remets et j'attends les soldes... Le disque risque tout simplement de flancher lors de la reconstruction. Et à attendre les soldes vous risquez de perdre votre disque sain. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob737 Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 J'ai un DD de 2To dans le PC de madame.... :-)) ou j'achète le 4To qui servira pour mon prochain NAS. ça se trouve en soldes les syno? :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 En promo parfois. Jamais vu en solde. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés