lefjucabro Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour, J'ai un Syno DS212j et actuellement je lis son contenu (film surtout) via la minifreebox 4K. Cette freebox a quelques défauts dont une installation (officielle et stable) de Netflix qui est impossible. Je souhaite donc lire le contenu de mon Syno via un AppleTv4K. Avant d'acheter ce lecteur je souhaite m'assurer que tout peut fonctionner. J'ai pensé installer Plex mais celui-ci n'est pas compatible avec mon processeur. Quelles autres solutions puis-je utiliser ? VideoStation ? Si oui, l'appli est-elle dispo sur AppStore TV et efficace en utilisation ? VLC ? Merci pour vos retours Lefju 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierlp Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour J’ai la même configuration que la tienne sur apple tv tu peux installer dsvideo qui lit le contenu de ton syno via cette application native développée par synologytu peux aussi utiliser en version payante infuse qui offre un peu plus de fonctionnalités et une présentation plus ergonomique C’est une question de goût Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 BonjourJe confirme infuse est top et décode tout versus ds vidéo qui ne decode pas nativement le dts 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefjucabro Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour xavierlp et daffy, Merci pour vos messages et infos. Je vais tenter la solution AppleTV4k + Infuse Lefju 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés