kasimodem Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, Je m'aperçois que je suis ici depuis quelques temps mais que j'ai oublié de me présenter, donc je corrige cette erreur immédiatement 🙂 J'ai eu un peu tous les Syno depuis le 411, et là je suis passé pour la 1ère fois à un modèle 2 disques 218+. Ce choix a été fait d'abord pour des raisons financières, mais aussi après réévaluation et rationalisation de mes données hébergées. Au final, après tri, sélection des données sensibles et non sensibles, deux disques de 6 To en miroir (donc 5,5 To de stockage effectif) me suffisent. J'aime explorer les capacités des matériels et je m'attache à toucher tous les environnements existants par intérêt personnel. Je souhaite remercier les animateurs de ce site de permettre des échanges de tous niveaux techniques sur les matériels Syno qui profitent à tous 😉 Modifié le 22 juin 2018 par kasimodem 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour kasimodem et merci pour cette présentation. Soit le bienvenu dans le communauté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour @kasimodem, Sois le bienvenu sur ce forum ! 🙂 Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés