Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me permet de vous demander un peu d aide, je vous explique mon problème , j ai changé d opérateur internet je suis passé d orange a free ( freebox mini 4k) et depuis je n arrive plus à voir mon nas synology ds218 play sur mon pc et impossible d y accéder.

si vous avez quelques infos je suis preneur car je n y arrive pas .

un grand merci 

 

Posté(e) (modifié)

 

Bonjour 

 

merci ci pour votre réponse,, comment fait on pour mettre un ip fixe ? Merci beaucoup 

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension
Posté(e) (modifié)

De mémoire, freebox et Livebox ne sont pas sur le même masque de sous réseau (voir par exemple).

Si le NAS était auparavant en IP fixe, ça ne peut pas marcher.

je pense qu'il faut faire un reset light pour le remettre en DHCP, puis fixer l'IP en la réservant dans la box

Modifié par StéphanH
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, StéphanH a dit :

je pense qu'il faut faire un reset light pour le remettre en DHCP

Normalement tu n' as pas besoin de faire un reset tu peux modifier l adresse Ip avec Synology assistant.

Modifié par firlin
Posté(e)

Bonsoir un grand merci pour vos réponses à tous mais je débute sur les nas, j ai bien trouvé mon nas via synology assistant après que fait on ?

c est vraiment pas évident ....

encore merci pour tout 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.