simon.b Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour, J'ai programmé un rapport de mails quotidien à minuit. Le fichier est envoyé dans un zip et est lisible sur notepad++. Cependant, toutes les lignes sont tronquées par des "..." et rendent le rapport difficilement lisible. Connaissez-vous la raison et est-il possible de recevoir un rapport de mail complet ? Merci par avance 🙂 0 Citer
unPixel Posté(e) le 30 juin 2018 Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour, Bizarre car je n'ai pas ce soucis avec mes rapports de mails et Notepad ++ Tu as bien la dernière mise à jour de Notepad++ ? Peut-être un soucis de conversion de texte dans ce dernier. Ça donne quoi avec un autre éditeur de texte ? Si tu veux, tu peux me faire parvenir en MP ton fichier que je regarde de mon côté si il est lisible correctement. 0 Citer
simon.b Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Voilà mon rapport quotidien en pièce jointe. J'ai mis des "xxxx" à la place des informations confidentielles. 20180702_mail.xxxx Modifié le 3 juillet 2018 par simon.b 0 Citer
unPixel Posté(e) le 2 juillet 2018 Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Tu peux me faire une capture d'écran stp de ce qui est tronqué pour toi afin que je compare de mon côté avec ta capture. Là, à part des xxx, je vois rien de particulier. A part un paquet d'erreur sur ton serveur par contre. EDIT : le nom de ton site est visible dans le titre du fichier que tu as mit en pièce jointe. Modifié le 2 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer
simon.b Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour, Merci pour le conseil sur le nom de fichier. Voilà une capture d'écran de ce qui est tronqué chez moi. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 3 juillet 2018 Posté(e) le 3 juillet 2018 En effet, j'ai le même soucis avec ton rapport. As-tu essayé de redémarrer ton serveur mail ? Car tu as quand même des erreurs dans le rapport. Peut-être que ça arrangerait ton soucis. 0 Citer
simon.b Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2018 Je vais redémarrer cette nuit ou dans la nuit de demain, nous verrons bien 🙂 0 Citer
simon.b Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonsoir, J'ai redémarré il y a 2 jours mais j'ai toujours les mêmes soucis : - les 3 ... qui tronquent les lignes trop longues du rapport de mail - le programme smtpd qui crash ( Fatal Errors 126 too many errors - program terminated) Suis-je le seul à avoir les rapports tronqués ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 7 juillet 2018 Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonsoir, Tu peux passer à la dernière version (MailPlus Serveur) ?! 0 Citer
simon.b Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour, Hélas, MailPlus Serveur n'est pas disponible pour mon RS217 😞 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 8 juillet 2018 Posté(e) le 8 juillet 2018 bonsoir, J'ai exactement le même soucis avec MailServeur sur mon DS212+ 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 juillet 2018 Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, MailServeur tronque les rapports. MailPlusServer donne le rapport en entier. J'ai utilisé les deux. 0 Citer
Messages recommandés