HornyPoney Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Depuis peu je ne peux quasiment plus rien faire dans le centre de paquets : lorsque je suis dans l'onglet "Installé", je clique sur un paquet, et là je me retrouve sur une "fiche paquet" vide, avec "File Station" en titre (même en ayant cliqué sur un autre paquet que File Station). Je crois que j'avais tenté de désactiver MariaDB 5 (qui est toujours actif). Du coup, les fiches étant inopérantes et la liste ne permettant que "Lancer" et "Ouvrir", je ne peux stopper aucun paquet. Bref, des idées ? Merci Config : DSM 6.2-23739 sur DS916+. PS : OMD que je déteste ce nouveau centre de paquets insupportable avec son ordre d'affichage aléatoire ! 😡 Modifié le 23 juillet 2018 par HornyPoney Résolu, puis plus résolu... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bien sûr ça fait des jours que je cherche et c'est quand je publie ici que je trouve la solution 😄 Donc, le soucis était que des droits utilisateur avaient dû sauter : je suis allé faire un tour dans les groupes et dans mon utilisateur, remis Lecture/Écriture partout, et tout remarche 👍 PS : "merci petit canard" comme on dit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, super que tu ais trouvé la solution. Par quel miracle les droits utilisateurs peuvent ils sauter (pour ma culture personnelle) ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Alors là, aucune idée. Tout ce que j'ai fait récemment ce sont les mises à jour de DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Et le bug est revenu. Et il est reparti. Puis parfois je ne peux même plus ouvrir le centre de paquets, ou alors le navigateur freeze... (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut. J'ai "résolu" le problème en créant un nouvel utilisateur, je n'ai pas eu d'autre choix. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) Le 04/07/2018 à 06:56, pluton212+ a dit : Par quel miracle les droits utilisateurs peuvent ils sauter (pour ma culture personnelle) ? Merci. Bonjour, J'ai déjà eu le cas même pour un compte administrateur ou j'avais perdu mes droits à cause d'une application foireuse sur leur store. J'avais même contacté Synology pour leur signaler mais ils n'ont jamais rien fait et ont constaté qu'ils avaient pas ce soucis. Bizarre car on était plusieurs à l'époque à avoir constaté de gros soucis avec ce paquet. Ce paquet était : KodExplorer D'ailleurs, tu l'avais testé toi même il y a environ un an 🙂 Modifié le 27 avril 2019 par Zeus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 En effet, un bien drôle de paquet KodExplorer 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Merci pour l'info. Je n'avais pas installé ce paquet de mon côté, mon problème trouvait sa source ailleurs donc. Ma théorie est que le profil utilisateur (ou autre) n'a pas été correctement mis à jour lors d'une update de DSM. Et puisque un profil tout neuf ne rencontre pas ces soucis, c'est peut-être bien ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornyPoney Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Salut. Vous voulez une blague ? J'ai aussi le bug sur le nouveau compte =_=' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Une réinstallation au propre et une restauration des données 🙄 Solution facile mais là, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.