Diplo95 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, j'ai un Synology DS123j. J'ai installé mes deux DD 2To en Raid1. Or j'ai récemment eu un problème sur un des DD et j'ai failli perdre toutes mes données. Du coup, j'ai acheté 2 DD 4To et je souhaite les installer en Raid 0. J'aimerais donc savoir quel est le logiciel qui me permettrait de faire un "clone" de mes paramètres du DSM, mais également de mes paquets ainsi que de toutes les données que jai stockées. Ainsi, après avoir installé mes nouveaux DD, j'espère pouvoir retrouver mon système tel qu'aujourd'hui. Est ce possible ? Avec Hyper BackUp ? Merci pour l'aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Pardon : c'est le contraire. J'avais des DD en Raid 0 et je vais installer deux nouveaux DD en Raid 1. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour Diplo95, Il y a 12 heures, Diplo95 a dit : Est ce possible ? Avec Hyper BackUp ? Oui avec Hyper backup et un boiter relier à ton nas on sur un PC, à toi de voir. Par contre si tu as des paquets exotiques cela ne les sauvera pas. Il y a 12 heures, Diplo95 a dit : Synology DS123j c'est pas une version au catalogue de synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 5 minutes, Lucien77 a dit : C'est la version musicale, Un Dos Tres 😉 Ou un coupé chez une marque premium allemande (j’avais pas osez le mettre la 1er fois) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Décidément, j'écris trop vite ou je ne me relis pas !! (ou les deux 😅) J'ai effectivement un DS213j, désolé ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés