Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Bonjour, J’ai remit à jour mon NAS DS1511+ et quand je veux faire la configuration du routeur dans accès externe, ça me mets ça. mon NAS est connecté en ethernet à ma Freebox révolution car malheureusement derrière l’iMac il y’a qu’un port ethernet Et oui au prix que ça coûte un Mac, ils sont hyper radin sur la connectique voila ma configuration : Point d’accés répéteur WiFi Netgear WAC104 branché directement au Mac. Freebox révolution branchhée sur le point d’accés WiFi Netgear en ethernet. NAS DS1511+ branché en ethernet sur ma Freebox révolution en ethernet sur le Lan 2 du NAS. J'ai configuré mon compte DDNS et QuickConnet et je dois avoir une cinquantaine de mail par jour me disant connexion perdue, connexion établie. Cher utilisateur, La connexion à ********** est perdue depuis 2018-07-04 16:58:44 +02:00. Veuillez vérifier la connexion réseau de votre DiskStation, et assurez-vous que son service DDNS est activé. Cordialement, Synology Account Merci d’avance pour votre aide. Modifié le 5 juillet 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Re Corse_34, Pourquoi tu veux utiliser le nas comme routeur ? (ou j'ai pas compris ton schema de cablage) Alors que la Freebox fait très bien ça. Sachant que si je dis pas de bêtise tu es en train d’essai de paramétrer EZ-internet pour faire ça (pour info il ne faut pas utiliser cette option chez nous trop de problème avec elle). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) C’est quoi ça EZ-internet ? Je n’ai pas cette option sur mon NAS. Je veux juste paramétrer l’accès externe et quand je vais sur mon compte Synology c’est ce qu’il me dit de faire. Modifié le 5 juillet 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, Je te recommande de suivre le tuto de Fenrir sur la sécurité qui t'aidera grandement je pense. Sans compter qu'il n'est pas recommandé d'utiliser le mode routeur de Synology... Va voir son tuto et suis le à la lettre 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Voilà quand je me connecte sur mon compte Synology. Il me marque ça direct Mes périphériques Ajouter un périphérique DS1511+ La connexion est normale. La connexion a échoué. Vérifiez votre statut réseau. Le contrôle de la connexion est désactivé. Pour reprendre ce service, veuillez vous connecter dans DSM > Panneau de configuration > Accès externe, ou SRM > Centre réseau > Internet > QuickConnect & DDNS et activez Heartbeat. il y a 1 minute, InfoYANN a dit : Bonjour, Je te recommande de suivre le tuto de Fenrir sur la sécurité qui t'aidera grandement je pense. Sans compter qu'il n'est pas recommandé d'utiliser le mode routeur de Synology... Va voir son tuto et suis le à la lettre 😉 Salut, pourrais-tu me donner le lien stp. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 ici http://www.nas-forum.com/forum/topic/54453-tuto-sécuriser-les-accès-à-son-nas/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Ok je regarde ça. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Ah oui désoler, j'aurais pu le poster avec mon message. Désoler. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 30 minutes, InfoYANN a dit : Ah oui désoler, j'aurais pu le poster avec mon message. Désoler. Pas de soucis @InfoYANN 😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Oufs ça m’aura prit du temps mais j’ai enfin finit de faire tout ce qui était conseillé sur le tutot de @Fenrir Cependant, j’ai cette erreur au niveau du Lan pourtant vue que j’utilise le partage sur mon Mac. J'ai fait comme dans le tuto. Modifié le 5 juillet 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Pour les deux premières, tu peux déjà les désactiver dans les options afin qu'elles ne s'affichent plus. Pour la troisième, il va certainement falloir que tu reprennes le tuto de Fenrir, tu as du loupé un truc. Ça ne serait pas au niveau du pare feu ? Modifié le 5 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 tu peux faire un schéma de ton réseau internet ? je pense savoir d'ou vient ton problème mais j en suis pas sûr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Tu penses à quoi Firlin ? Sa box mal configurée genre DMZ activé ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Problème de connexion ou de conf entre la box et le netgear. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 @InfoYANN oui c’est tout à fait ça 😁 J’ai activé DMZ sur la Freebox, je le désactive de suite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Si tu veux, tu nous files à tous un double des clés de chez toi 🙄 @firlin ok 😉 Modifié le 5 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Nouveau rapport Modifié le 5 juillet 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Ok nickel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 11 minutes, firlin a dit : Problème de connexion ou de conf entre la box et le netgear. Le Netgear est juste un amplificateur WiFi. Il ne change rien au paramètres de la Freebox il y a 3 minutes, InfoYANN a dit : Ok nickel. C’est bon comme ça @InfoYANN ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Tout à fait et comme je t'ai dit, tu peux enlever les deux règles en rouge dans les options pour que le conseiller de sécurité ne les vérifie plus ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Elles sont décochées pourtant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Si ils les affichent, alors non. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Pourtant ils sont bien décochés. Je vais te faire un screen 😁 Oups j’ai rien dit, j’ai mal lu 😅 Voila maintenant que j’ai mit mes lunettes tout est ok 👌 Modifié le 5 juillet 2018 par Corse_34 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Tu as bien choisi "personnalisé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corse_34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 10 minutes, InfoYANN a dit : Tu as bien choisi "personnalisé ? Oui oui 😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés