Chrisyno Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonjour à tous , J'aimerais savoir si il est normal pour un synology 214play d'avoir du mal à ouvrir photo station et surtout avoir du mal a afficher les photos. En effet il me faut au moins 16 secondes pour que la page de photo station ne s'affiche , et quand j'ouvre un dossier photo je vois les photos progressivement s'afficher (1 a 3 photos par secondes); Du coup c'est vraiment lent de s'en servir et surtout a chercher des photos ... Je suis en local sans https et mémoire utilisé 60% et processeur a 35%... Merci pour vos retours :.) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 A partir du LAN ou du WAN ? Est-ce que vous avez fait l'indexation de vos fichiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Il y a 8 heures, Mic13710 a dit : A partir du LAN ou du WAN ? Est-ce que vous avez fait l'indexation de vos fichiers ? Il a bien précisé en local 😂🧐 Comme le demande Mic, est-ce que l'indexation a été faite et est-elle terminée ? Visible depuis DSM en haut à droite. Modifié le 7 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Hello, Merci beaucoup pour d'avance pour votre aide 🙂 oui malheureusement l'indexation est finie 😕 j'ai beaucoup de photos dans les dossiers mais je ne pense pas que ce soit ça le problème. Quand j'utilise Google photo (cloud) c'est 10 fois plus rapide... J'utilise mon portable en wifi pour afficher photo Station . bon dimanche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Peut-être est-ce le NAS qui est limité, je ne le connais pas donc je sais pas. Après tu peux pas comparer les serveurs de Google et le tien, il y a une planète qui vous sépare. Même si en local, tu ne devrais pas avoir trop de soucis normalement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés