Aller au contenu

Liste de fichiers UPNP non mise à jour


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'utilise depuis 2 ans un DS216J pour lire mes fichiers vidéos depuis ma TV connectée. Tout fonctionne bien sauf que depuis le menu de TV (ou de la freebox), je vois toujours des anciens dossiers ou fichiers qui n'existent plus depuis des mois.  Par le partage SMB depuis nos PC, les dossiers sont à jour. Les fichiers que j'ajoutent sont bien visibles au bout de quelques minutes. J'ai essayé une réindexation des fichiers sur le NAS mais rien n'y fait.

2018-07-16 13_19_00-Clipboard.png

Modifié par Invité
Posté(e)

Avez-vous attendu la fin de la réindexation avant de vérifier?

Sinon peut-être un problème de permissions sur les fichiers ajoutés qui ne peuvent être lus que par le propriétaire.

Posté(e) (modifié)

Oui la réindexation est terminée depuis plusieurs jours, et je l'ai réessayée plusieurs fois.  Ce n'est pas une question de droits je pense, les nouveaux  fichiers ou dossiers sont bien lisibles depuis la TV. Mais ce sont les anciens que j'ai supprimé depuis le PC qui restent visibles sur  la TV. Ils sont bien supprimés du NAS car invisible depuis le partage SMB, et si on lance la lecture depuis la TV, ça plante évidemment.

Modifié par Invité

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.