Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne peux plus me connecter aux disque via Windows 10 (depuis mise à jour), il me demande mes identifiants que je rente et ils sont rejeté (le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect). Je précise que cela fonctionne sur un autre ordinateur du même réseau et sur Windows 10 aussi.

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Bonjour Alexovitch,

Tu as regarder ici ?

Si tu mets la croix à activer l'expiration des blocages, il ce passe quoi ?

tes deux PC on la même version de windows ?

Capture.thumb.JPG.0600ce583847231ed33bcbc10ca68cc8.JPG

Posté(e)

Bonjour,

merci de ta réponse.

Pour la manip, ça n'a rien donné !

sinon pour le version : la ou ça fonctionne c'est un Windows 10 famille et sur celui ou ça ne fonctionne pas c'est sur Windows 10 pro.

 

Posté(e)

Salut,

voici pour les params smb.

Sinon au cas j'ai testé un autre utilisateur, mais rien et j'ai testé avec un autre mot de passe style super simple. Mais bon ça fonctionne sur un autre ordi avec le même mot de passe.

 

PS. désolé pour la réponse tardive je rentre de W.E. 😎

Capture.JPG

Posté(e)

Bonjour Alexovitch,
Dans la même fenêtre que toi moi j ai mis

Protoole SMB maxi : SMB3

Protoole SMB mini :  SMB1

Puis j ai aucune croix aussi sur tous le reste.

Tes PC sont bien sur le même groupe de travail ?

 

Posté(e)

Bonjour firlin,

J'ai mis la même config que toi et toujours rien.

Les 2 machines sont sur le même groupe de travail (je pourrais tester de changer).

J'ai regardé la config aussi, à part que l'autre est en wi-fi, tout le reste est identique.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.