Spad Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous ! 53 ans et pas mauvais en informatique (par contre en serveur et nas, pas bien bon ! lol) J'ai un synology DS508 depuis 10 ans ! je l'utilisais en raid 5 au départ pour protéger mes données (photos surtout) mais depuis, il y a pas mal de possibilité se stockage sur le net (flickr pas ex) De ce fait, il me sert plutot de stockage. J'en suis content, mais il faudrait que je change un jour surement ! lol Mais bon, à l'époque je l'avais acheté 2000 € quand même (avec les disques)! Alors pour l'instant je le garde ! par contre DSM 4 et 30mo/s seulement !! Spad Modifié le 18 juillet 2018 par Spad 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour Spad, Bienvenu sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour @Spad et bienvenu sur le forum. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés