KSCM Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour ce matin de la version DSM 6.2-23739 update 2, l'application PLEX refuse de ce lancer. Quelqu'un a t'il le même soucis ? D'avance merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpga Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 J'ai le même problème, mon Plex est arreté et impossible de le relancer.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Si vous êtes déjà deux c'est que ça vient de Plex, il faut que vous attendiez une MAJ. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 A priori l'installation d'une version 64 bits résout le problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Que faut il faire ? Désinstaller la version actuelle et via le centre de package relancer une installe ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyke Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je confirme, j'ai téléchargé la version 64 bit de Plex et fait une installation manuelle, ca fonctionne, Plex se lance a nouveau sur un DS415+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Ok merci j’essai Version 64bits téléchargé et installé et tout semble bien fonctionner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 19 juillet 2018 par KSCM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technosaure Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonsoir Je confirme, même problème après l'install de la dernière mise a jour de DSM sur mon syno Ds916 J'ai désinstallé le paquet Plex , downloadé la version 64 bit et installé le paquet en manuel , tout est OK, pas eu besoin de faire quoi que ce soit d'autre pour tout retrouver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour, Vous l'avez téléchargé ou le paquet plex en 64 bits s'il vous plait ? Merci C'est bon j'ai trouvé merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Idem aussi . J'ai désinstallé Plex du paquets . Puis j'ai téléchargé plex Server ici : https://www.plex.tv/media-server-downloads/?platform=synology#nas Ou j'ai choisi la version Intel - 64 bits Et installé manuellement plex sur le Synology Tout fonctionne bien maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Si vous passiez via docker, vous n’auriez pas ses soucis les gas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitine Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le même problème que celui que vous aviez rencontré. Depuis hier soir mon serveur plex refuse de se lancer pour une raison inconnue, j'ai essayé de le désinstaller, de le réinstaller, j'ai redémarré mon NAS mais sans succès. J'ai bien installé manuellement la dernière version de plex mais malgré cela le problème reste le même. De plus, quand j'installe le package disponible sur le repo de synology le problème est aussi le même. Ma version de DSM est aussi à jour. Voici les informations sur mon NAS Model NAS : DS416play Version DSM : DSM 6.2.3-25426 Update 2 Version PLEX installée manuellement : PlexMediaServer-1.21.1.3795-ee64ab56f-x86_64 Version de PLEX dispo sur le repo de synology et ancienne version installée : 1.18.5.2309-f5213a238 Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ? Avez-vous des idées pour régler le problème ? Pour info, mon serveur Plex fonctionne depuis plus de 2 ans sans aucun problème jusqu'à présent. Le seul changement récent qu'il y a eu est un changement de FAI mais bon pas trop de rapport. Merci beaucoup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 9 minutes, kitine a dit : qu'il y a eu est un changement de FAI mais bon pas trop de rapport Et bah si, ton réseau local n'aurais pas changé ? Dans la config de plex, renomme.le fichier Preferences.XML en Preferences.XML.old est démarre plex. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitine Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Je viens d'essayer mais cela ne change rien il me met toujours "echec lors du lancement de la réparation du paquet" lorsque j'essaye de le lancer. J'ai aussi essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais pareil. Sinon mon changement de FAI n'a pas engendré de changement au niveau de mon réseau local, toujours le même subnet et la même passerelle. Seul mon IP publique à changer. De plus, ca doit faire presque un mois que j'ai changé de FAI et jusque la Plex fonctionnait, c'est peut être une historie de cache mais j'ai quand même un doute. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.