unPixel Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour à tous, Je suis surpris car suite à une connexion via mon téléphone sur Audio Station, j'ai reçu un mail disant ceci (voir image ci-dessous) : C'est nouveau ? Car jamais je n'ai reçu ce genre de mail auparavant 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 j'ai reçu aussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Tu confirmes qu'on en recevait pas auparavant ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Moi j’ai pas sa... même sur celui docker qui a quickconnect... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bah bizarrement, j'ai eu ça que pour une seule connexion à Audio Station. J'ai testé avec Download Station et je viens de recevoir le mail à nouveau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Le 20/07/2018 à 20:50, InfoYANN a dit : Tu confirmes qu'on en recevait pas auparavant ?! Oui, je n'ai reçu cette notif qu'une fois sur iPhone. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour,J’ai fréquemment ce message.J’ai l’impression qu’il arrive à chaque nouvelle connexion d’un équipement (ou de son @IP ?) avec un compte donné sur le NAS.C’est assez agaçant ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il faut p-e desactiver l'option dans les appli mobiles "Mémoriser l'adresse ip et du compte" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ca vient du conseiller de sécurité apparemment. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Oui ça je sais où le désactiver. Mais l’idée est bonne. Il faudrait juste qu’il n’envoie pas de fausse alerte ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Oui c'est ça. Mais tous le font, même Google envoie de fausses alertes ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 7 heures, InfoYANN a dit : Ca vient du conseiller de sécurité apparemment. Ou sa ? Perso je reçois rien pour ma part Oo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Là : il y a 2 minutes, InfoYANN a dit : Merci @InfoYANN... Modifié le 25 juillet 2018 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Trop tard le floutage des utilisateurs Stephan, on a reçu l'image par mail. Bonjour à N****** 🤣 Modifié le 25 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 😧 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ouaip bah moi sa reste vide ^^’ Faut peu être activé la protection de compte ? Perso je me limite au blocage auto, le restant étant redondant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 C'est déjà arrivé à beaucoup t'inquiète et c'était que des noms d'utilisateurs. Rien d'alarmant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ouaip enfin je reçois déjà des mails pour chaque connection au nas, recevoir cela m’aurait limite soûlé ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, Einsteinium a dit : Ouaip bah moi sa reste vide ^^’ Faut peu être activé la protection de compte ? Perso je me limite au blocage auto, le restant étant redondant Rien fait de particulier perso. Ça s'est mit en place tout seul. Ça pourrait être bien sauf que ça n'envoie pas une notification à chaque fois ou pour chaque application et surtout c'est que des faux positifs mdr. Ils ont encore du boulot à faire Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Nan je dirais que c’est normal, c’est pour les appareils non sauvegardés pour la double auth. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Peut-être sauf que ça le fait pas tout le temps et pas avec tous les services. Par exemple, ça le fait avec Audio Station mais pas File Station 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 2 minutes, Einsteinium a dit : Nan je dirais que c’est normal, c’est pour les appareils non sauvegardés pour la double auth. Pas sûr : mais j'ai des demandes de réauthentification pour mon iPhone qui est sauvegardé pour la double auth 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Encore un truc mal documenté... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 5 heures, StéphanH a dit : Pas sûr : mais j'ai des demandes de réauthentification pour mon iPhone qui est sauvegardé pour la double auth Ha j’ai pas de problème là pour les applications, par contre en navigateur je n’enregistre pas et je ne reçois pas ce mail. Bref sa marche sur 3 pattes cette fonction... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés