Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis surpris car suite à une connexion via mon téléphone sur Audio Station, j'ai reçu un mail disant ceci (voir image ci-dessous) :

C'est nouveau ? Car jamais je n'ai reçu ce genre de mail auparavant 🙄

Ca97y95.png

Posté(e)

Bah bizarrement, j'ai eu ça que pour une seule connexion à Audio Station. J'ai testé avec Download Station et je viens de recevoir le mail à nouveau.

Posté(e)
Le 20/07/2018 à 20:50, InfoYANN a dit :

Tu confirmes qu'on en recevait pas auparavant ?!

Oui, je n'ai reçu cette notif qu'une fois sur iPhone.

Posté(e)

Bonjour,

J’ai fréquemment ce message.
J’ai l’impression qu’il arrive à chaque nouvelle connexion d’un équipement (ou de son @IP ?) avec un compte donné sur le NAS.

C’est assez agaçant ...

(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e) (modifié)

Trop tard le floutage des utilisateurs Stephan, on a reçu l'image par mail.

Bonjour à N****** 🤣

Modifié par InfoYANN
Posté(e)
il y a 2 minutes, Einsteinium a dit :

Ouaip bah moi sa reste vide ^^’

Faut peu être activé la protection de compte ? Perso je me limite au blocage auto, le restant étant redondant

Rien fait de particulier perso. Ça s'est mit en place tout seul.

Ça pourrait être bien sauf que ça n'envoie pas une notification à chaque fois ou pour chaque application et surtout c'est que des faux positifs mdr. Ils ont encore du boulot à faire Synology.

Posté(e)

Peut-être sauf que ça le fait pas tout le temps et pas avec tous les services. Par exemple, ça le fait avec Audio Station mais pas File Station 🙄

Posté(e)
il y a 2 minutes, Einsteinium a dit :

Nan je dirais que c’est normal, c’est pour les appareils non sauvegardés pour la double auth.

Pas sûr : mais j'ai des demandes de réauthentification pour mon iPhone qui est sauvegardé pour la double auth

Posté(e)
Il y a 5 heures, StéphanH a dit :

Pas sûr : mais j'ai des demandes de réauthentification pour mon iPhone qui est sauvegardé pour la double auth

Ha j’ai pas de problème là pour les applications, par contre en navigateur je n’enregistre pas et je ne reçois pas ce mail.

Bref sa marche sur 3 pattes cette fonction...