Brunchto Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 J'ai ouvert un le conseiller de sécurité pour la premiere fois depuis des lustres. il y a eu une popup demandant si on souhaitait envoyer ces mails… je l'ai fermé, mais je n'ai pas trouvé comment la réactiver. est ce que ce ne serait pas en relation avec la protection du compte que l'on retrouve dans le panneau de configuration avec client fiable / non fiable? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Possible, je sais pas. Perso, j'ai des IP de confiance qui sont inscrites pour éviter par exemple à la famille de s'auto banninr car il ne savent pas retenir un mot de passe... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 5 heures, Brunchto a dit : est ce que ce ne serait pas en relation avec la protection du compte que l'on retrouve dans le panneau de configuration avec client fiable / non fiable? C’est ce que je me disais, mais même en activant l’option... nada Par contre en étant en « personnalisé » dans les règles, je remarque que les nouvelles mise au fil des updates, n’était pas activée par défaut... c’est Dommage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés