bagou91 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour, Je suis sous Android, et depuis la mise à jour DS Cam 3.0.0, le live et la lecture des enregistrements ne fonctionnent plus en accès extérieur. Le chargement dure indéfiniment. Pas de problème en revanche si je suis sur mon réseau local. D'autres personnes ont également ce problème d'après les commentaires laissés sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.synology.DScam Je pense que Synology va réagir pour corriger rapidement ce bug. En attendant je retourne sur l'ancienne version grâce à APK Mirror 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Dans cette nouvelle version il n'y a plus l'option de forçage de la diffusion mpeg qui permettait d'avoir un live assez fluide. J'ai trouvé une solution provisoire en réduisant le parametre de diffusion directement dans surveillance station 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monchatsam Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Bonjour. Aucun problème pour moi même si le délais de mise en cache prend un peu de temps (15 à 30 secondes) J'avais aussi activé le paramétrage MPEG mais là c'est fluide. Cette version est géniale, j'adore la navigation dans les vidéos et les notifications qui me calent directement sur le bon Time code de la vidéo (10secondes avant l'événement ça aurait été mieux mais bon..) Évidemment tout dépend du débit en émission locale du Nas sur le net (entre 0,5 et 1mega pour moi et ça rend pas trop mal en réception 4G) Comme Thierry94 j'avais réduis le débit d'émission depuis surveillance station et j'ai l'impression que dscam prend enfin en compte ce paramètre. Modifié le 20 juillet 2018 par monchatsam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Même constat sur iOS (version 5.0.0). C'est vraiment une belle évolution. Et, belle évolution fonctionnelle que la présence des snapshot dans les notifs (yc sur WatchOS) Modifié le 20 juillet 2018 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monchatsam Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Par contre c'est la 2ieme fois que je retrouve le "service push" à l'arrêt sur l'application Android. Ça viens peut être du Nas, ou de mon mobile, je sait pas trop encore. Et gros +1 pour les Snapshot qui en plus apparaissent en qualité faible en miniature avant de charger l'image taille complète, ça fonctionne très bien pour surveiller vite fait sans perdre 1mn à charger des grosses images pour rien. Modifié le 20 juillet 2018 par monchatsam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laservert Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) J'ai pour ma part en DS Cam version 3.0.4 la même impossibilité de lire les enregistrements en 3G/4G mais le live fonctionne et d'un autre côté les enregistrements sont parfaitement lisibles en wifi. Je me connecte en HTTP avec Android sur Samsung A3 2017. Modifié le 19 novembre 2018 par laservert 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_t Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) bonjour j'ai le même souci avec un A3 2017 . Impossible de lire les enregistrements en 3g/4g un coup de main serait le bienvenu merci le live fonctionne très bien si j'utilise ma connexion mobile 3g/4g pour connecter mon PC, sur mon PC je vois bien les enregistrement : donc le problème ne vient pas de mon operateur mais bien de l'appli DSCAM Modifié le 11 décembre 2018 par little_t 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_t Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 je signale également qu'en wifi et donc en local chez moi cela fonctionne avec DSCAM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés