Einsteinium Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, Je me disais tiens le forum est très calme, les membres tous en vacances... je reçois plus rien... 😁 Nan la boîte est pleine... en fessant la purge je vois un jolie compteur parmi tant d’autre... La second plus gros échange c’était 85 messages... @InfoYANN, t’abuserais pas un peu ? 🤪 Qui dit mieux sinon ? 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Euhhhh tu as peut-être supprimé la conversation mais pas moi... Tu veux voir lequel d'entre nous deux a abusé 🤣 Et pour qu'il y ai 622 messages, c'est que grosso modo, il y a eu 311 messages chacun. Modifié le 23 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 C’est pas faux, voilà ce qui arrive quand on à la flemme de faire un fil par sujet 😏 Mine de rien cela m’a libéré même pas 5% de la boîte😥 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Je sais pas comment tu fais, je suis à moins de 20% et pourtant, j'ai pas mal de conversations privées... Le soucis viendrait donc de ton côté et c'est toi qui serait trop bavard entre nous deux 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Si tu fais des captures pour tes messages privé la capacité augmente vite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 @firlin Ouaip j’ai vue sa 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Donc plus on met de captures d'écran et plus ça augmente dans le quota ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ouaip, pour preuve notre conversation de 623 messages, on avait pas de screen dedans... pas lourde à la vue des échanges. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Bah tu vois prochaine discussion privée, 622 photos qu'on s'envoie 😂 Modifié le 24 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés