unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Refais une capture d'écran de toute ta zone stp. Il manque une entrée A apparemment qui redirige sur ton IP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a un truc que je comprend pas trop dans ce que tu fais et je suis pas avec toi sur ton clavier... Tu me dis utiliser ton domaine pour un site et pour ton NAS. Mais le site se trouve ou ?! Ta ligne ns.nas.xxxxx me dérange aussi mais je ne suis pas un expert en entrées DNS alors je sais pas si ça passe ou non. Il faudrait que je fasse une session Anydesk avec toi afin de voir en live toute ta configuration. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 En fait, j'utilise un domaine que j'ai acheté chez OVH " domaine.fr ". J'utilise un blog sur ce domaine que j'heberge sur le NAS et avec lequel j'ai configuré Web Station pour relier le domaine et les documents du blog. Ensuite mon sous domaine " nas.domaine.fr " c'est pour l'accès à mon NAS, "video.domaine.fr " c'est pour aller sur Video Station, " php.domaine.fr " c'est pour le phpmyadmin.. etc etc.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bon alors je pense qu'il va falloir qu'on revoit tout car tu n'as pas compris quelque chose. A la base, voici comment ton domaine devrait fonctionner après avoir mit en place toute la configuration : ndd.tld > site web hébergé sur le NAS nas.ndd.tld > redirige sur DSM (port 5000 en local) video.ndd.tld et tous les autres vers leurs services respectifs Donc je maintiens que ta ligne ns.nas.xxxx n'est pas bonne et que tu devrais avoir comme moi ni plus ni moins sauf les lignes concernant le mail OVH. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Comme j'ai une IP dynamique, je suis allé dans DynHOST pour les sous domaines et ça marche très bien comme ça. Le seul qui ne marche plus c'est "nas.domaine.fr " mais les autres marchent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) nas.ndd.tld allait sur quoi avant ? DSM ? Vérifies ça aussi : v Modifié le 26 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Oui il allais sur DSM, j'y ai encore accès avec quickconnect. Modifié le 26 juillet 2018 par Gregoryen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Regarde mon post au dessus, je l'ai édité pendant que tu répondais 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Oui j'ai regardé mais rien n'a changé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bon là, j'ai pas trop le temps cet après midi mais je te propose en attendant que tu reprennes tout depuis le début en visu pas en recommençant tout mais simplement tu checkes toute ta config. Vérifies aussi ta zone DNS dans DNS Server. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bon sur l'ordi du boulot ça ne marche pas mais sur mon iPhone "Nas.domaine.fr " marche.. Ok pas de soucis merci encore. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ton NAS est chez toi ou au boulot ? Envoies ton lien par par MP que je regarde de mon côté. Ok, ton domaine fonctionne correctement. ndd.tld > renvoi bien sur ton site nas.ndd.tld > renvoi bien sur DSM et ton domaine que tu connais renvoi bien aussi sur phpMyAdmin Par contre, attention avec le poids de tes images... L'image sur DSM pèse quand même plus de 3 Mo ce qui est beaucoup. Tu as maintenant à créer un certificat wildcard. Passe par mon tuto et en suivant le premier post seulement, le reste n'est qu'expérimental pour le moment. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) C'est bon j'ai créer le certificat. ( et j'ai l'impression qu'il est mieux que synology car avec Synology j'avais toujours le message pour autoriser une exception pour accéder au site ! Et la j'ai l'impression que je ne l'ai plus 😉 ) Modifié le 26 juillet 2018 par Gregoryen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Fais une capture d'écran stp de ton certificat dans DSM en cachant les informations que tu veux car ton www. n'est pas prit en compte ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Je t'ai envoyer la capture d'écran par MP 😉 Modifié le 26 juillet 2018 par Gregoryen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Oui je vois ça. Je comprend pas quelque chose. Pourquoi le www. n'est pas prit en compte dans ton certificat... Peut-être faudrait-il le refaire en mettant d'abord dans SSL FOR FREE ndd.tld *.ndd.tld Ensuite, je vois dans ta capture plein d'autres domaines...🙄 Tu as mit combien de domaines dans ton certificat ?! Une autre chose, met ton certificat Let's Encrypt par défaut, il ne l'est pas. Ne supprime pas l'autre et sauvegarde le au cas ou. Modifié le 26 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Oui j'ai mis par défaut et j'ai cliqué sur configurer, j'ai vu tout mes domaines et j'ai sélectionné le certificat SSLFORFREE car comme ça je n'ai plus le message que mon site n'est pas sécurisé etc.. J'en ai une dizaine de domaines en tout. Du coup j'ai refait et inversé je t'ai envoyé la capture par mp. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Je comprend plus rien. Sur ta capture d'écran, je vois plusieurs certificats. Garde le Synology et le plus récent des Let's Encrypt et supprime l'autre. Ensuite, tu configures par défaut le certificat Let's Encrypt. Ça devrait redémarrer le serveur web normalement. Quant aux autres domaines, je comprend vraiment pas ce qu'il font là. Tous ces domaines ne sont pas liés à ton NAS si ?! Et ton soucis n'est pas réglé car je vois encore qu'il n'est pas avec certificat ton site www Modifié le 26 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ben oui j'ai plusieurs nom de domaines que j'ai acheté sur OVH et dont j'héberge les données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ok, donc tu rediriges tous tes domaines sur ton NAS, c'est bien ça ? Pourquoi dans ce cas ne pas créer un certificat par nom de domaine ? Tu as fait comment du coup chez SSL FOR FREE ? Tu as mit genre ndd1.tld *.ndd1.tld ndd2.tld ndd3.tld etc... ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Non j'ai juste mis " domaine1.fr *.domaine1.fr " J'ai pas mis mes autres domaines. Après l'avoir mis sur le NAS quand je clique sur configurer je vois tout mes domaines que j'ai lié au NAS ( via web station quoi ), et dans l'onglet " certificat " je sélectionne SSL FOR FREE. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Ahhh ok. Je pensais que tu faisais une redirection de tous ces domaines sur ton NAS. Je comprend mieux maintenant ta capture d'écran. Bon ton soucis en tout cas est résolu maintenant je pense. Non ? Tu as tes domaines et autres sous domaines ainsi que ton certificat qui fonctionne. Si tu as ouvert un compte chez SSL FOR FREE, alors tu seras prévenu par mail quand il faudra que tu y retournes pour le mettre à jour et le réimporter dans ton NAS 😉 A faire tous les trois mois en gros. Tout est bon pour toi de ton côté ? Modifié le 26 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoryen Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ben en fait je ne peux toujours pas accéder a video station, ou autres sans ouvrir les ports sur la livebox. C'était surtout ça que je cherchais à faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Et tu as bien configuré le reverse proxy comme je te l'ai indiqué en image ? Pour tout te dire, j'ai installé hier Vidéo Station uniquement pour toi afin de faire des captures d'écran et te montrer la config car je n'utilise pas ce paquet et pourtant ça fonctionne très bien. Pour rappel, c'était dans le message ci-dessous : Modifié le 26 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés