Aller au contenu

Firmware 722 Et Nfs Et Tvix4100

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voila un peu plus de 24heures que le NFS est activé et je constate que mon syno sort d'hibernation trés regulierement alors que je n'y accede pas, pas de tentative de connexion....

(mon CS407 est allumé 24h/24)

Je desactive NFS pour voir si cela vient de lui....

A+

chez moi, un vieux portable centrino connecté en filaire avec une carte standart 10/100 utilise sans pb le syno qui est en jumbo frame ....

Ah je n'ai jamais dit le contraire, c'est à dire qu'il inter fonctionne avec le syno qui SAIT traiter des jumbo frames (mais aussi des trames normales bien sur!) mais quand il communique avec ton portable 10/100Mb il n'envoie certainement jamais de jumbo frame !!

Maintenant si tu as des traces "wireshark" qui prouvent qu'il échange bien des jumbo frame avec ton portable alors j'aimerais bien les voirs

Patrick

Ah je n'ai jamais dit le contraire, c'est à dire qu'il inter fonctionne avec le syno qui SAIT traiter des jumbo frames (mais aussi des trames normales bien sur!) mais quand il communique avec ton portable 10/100Mb il n'envoie certainement jamais de jumbo frame !!

Maintenant si tu as des traces "wireshark" qui prouvent qu'il échange bien des jumbo frame avec ton portable alors j'aimerais bien les voirs

Patrick

ALors là je ne comprends plus!!! Des "wireshark"? ... Ca devient vraiment technique là !!!

Bon week end

ALors là je ne comprends plus!!! Des "wireshark"? ... Ca devient vraiment technique là !!!

Bon week end

Alors "Wireshark" est un logiciel d'analyse réseau qui permet de capturer les trames échangées sur ethernet (anciennement Ethereal). Il te permet donc d'analyser les trames échangées entre les machine de ton réseau... et donc aussi de voir leur taille ! (voir ICI)

Patrick

Alors "Wireshark" est un logiciel d'analyse réseau qui permet de capturer les trames échangées sur ethernet (anciennement Ethereal). Il te permet donc d'analyser les trames échangées entre les machine de ton réseau... et donc aussi de voir leur taille ! (voir ICI)

Patrick

voila un truc interessant!

Je suis entrain de telecharger ...

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.