Mikeul Posté(e) le 25 juillet 2018 Posté(e) le 25 juillet 2018 J'ai un souci depuis quelques jours avec la synchro Cloud Station entre un NAS et un PC: Sous win 10, chaque fois que j'ouvre ma session, Cloud Station Drive m'envoie une dizaine de notifications pour me dire qu'il synchronise des fichiers (plusieurs dizaines). D'une part ces fichiers n'ont pas bougé du tout et quand je regarde l'historique de synchro sur l'appli cliente, les dernières synchros datent d'il y a 5 jours (ce qui correspond à la dernière reconnexion). Donc l'appli client semble me renvoyer à chaque fois les mêmes notifs de synchro alors qu'il ne se passe rien. Vous avez connaissance d'un souci comme celui-ci ? Ma config : Synology DS114 DSM : DSM 6.2-23739 Update 2 Cloud Station Server : 4.2.7-4415 (idem pour le client côté PC) 0 Citer
Fabien62 Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 J'ai le même souci depuis une dizaine de jours également .... des tentatives de synchro non abouties. et cloud station côté client en perpétuel synchro sans la finaliser. Du coup, j'ai tenté de délier mon pc client et de réinstaller le Cloud station drive et depuis je n'arrive même plus à m'authentifier ... Quelqu'un peut-il nous aider ?. Merci par avance !! 0 Citer
Mikeul Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2018 Après avoir creusé un peu pour ce qui est de mon problème, il semble que ce soit 3 fichiers qui étaient synchronisés en boucle par l'appli. Je n'ai pas trouvé l'origine précise du problème (ces fichiers n'avaient pas bougé depuis des mois). J'ai donc fini par déplacer les fichiers, supprimer le répertoire en question, puis recréation et redéplacement des fichiers, cela semble fonctionner. A suivre dans le temps. 0 Citer
Mikeul Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Posté(e) le 19 août 2018 Problème toujours d'actualié : un répertoire est traité en continu par Cloud Station Drive, avec des erreurs à la clef dans les logs de Cloud Station (ex: No record for event-path). J'ai beau recréer/supprimer le répertoire, modifier les permissions (en direct sur le serveur), rien n'y fait. Il y a moyen d'accéder à la base de Cloud Station pour faire des modifs en live et supprimer l'enregistrement qui merde ? 0 Citer
lestat02 Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai plusieurs fichier qui tourne en boucle, et ce sont des fichier MP4 ou des fichier qui pose problème chez moi. Je n'arrive pas à trouver l'origine de soucis Le point commun c'est que ce sont des fichier de plus d'un GO Cordialement Modifié le 17 septembre 2018 par lestat02 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.