Rites Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Hello tous le monde comment Faut il faire pour changer la version de PHP en 5.6 Je suis sur dsm 4.2-3259 Merci à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Bonjour, EDIT : j'avais pas fait gaffe à ta version de DSM... Que dis l'aide dans DSM sur PHP ? J'ai trouvé ça rapidement : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Application/What_PHP_MySQL_MariaDB_and_Apache_versions_does_Synology_Product_support Modifié le 26 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 PHP n’a pas été, et ne sera vraisemblablement plus, mis à jour pour DSM 4.2. La seule solution serait alors de le (cross-)compiler pour DSM 4.2. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rites Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Merci bcp pour vos réponse Étant donnée que je ces pas cross compiler je vais donc le reporter sur un cms avec un php adaptée à mon syno . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés