skelton Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Bonjour, J'ai un DS216j, et je vais m'installer au Canada. Ici je vais avoir besoin d'un routeur wifi car les modems ne sont pas équipés de wifi. Du coup je m'interroge sur le fonctionnement avec mon DS216j.. J'ai fais un peu de recherche en magasin dans la ville ou je vais vivre et il y a 2 modèles qu'on m'a recommandé (par rapport au nombre d'appareils qui seront connectés) : - le DLINK AC2600 : http://ca.dlink.com/products/connect/dir-882-ac2600-high-power-wi-fi-gigabit-router/ et - le ASUS AC1900 : https://www.asus.com/ca-fr/Networking/RTAC68U/ Je souhaiterai savoir si ce genre de routeur fonctionnera bien avec mon DS216j ? Est-ce que je pourrais facilement ouvrir des ports pour avoir accès au DS216j depuis l'extérieur ? Merci beaucoup pour votre aide. Skelton 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Qu’importe le routeur, tous fonctionneront sans soucis, c’est après à toi de voir en fonction de ton budget et des performances que tu veux. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelton Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 4 heures, Einsteinium a dit : Qu’importe le routeur, tous fonctionneront sans soucis, c’est après à toi de voir en fonction de ton budget et des performances que tu veux. ok cool merci beaucoup. Et le paramètrage selon le modèle sera pas trop compliqué ? Un modèle plus simple qu'un autre entre les 2 que je cite ? Merci pour ton aide. Skelton 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Entre ses deux modèles la, je dirais que le asus est le plus simple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelton Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Le 29/07/2018 à 04:18, Einsteinium a dit : Entre ses deux modèles la, je dirais que le asus est le plus simple. OK c'est ce que je pensais. Merci beaucoup :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés