Popol2 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur le réseau de mon NAS Synology DS216j, j'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive ä Visualiser sur ce TV que les 3 dossiers suivants: Photo, Vidéo et Musique. Comment ajouter un ou plusieurs dossiers ? J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Merci par avance à celui ou celle qui pourrait me dépanner. Jean-Pierre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Une télévision n'est pas un ordinateur ou une tablette mais un appareil pour du multimédia il est donc normal que vous ne voyez que ces trois dossiers qui contiennent normalement que des fichiers multimédia. Pour quelle raison voulez-vous voir d'autres dossiers sur une télévision ? Vous pouvez ajouter d'autres dossiers mais le contenu lisible restera du multimédia (photos, vidéos et musiques). Pour se faire, il faut aller dans "Panneau de configuration" > "Services d'indexation" et ajouter le dossier partagé en question dans "Dossier indexé". Modifié le 31 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol2 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, Merci pour votre intérêt à ma requête. Sur mon NAS, j'ai plusieurs dossiers aux prénoms des utilisateurs, ces dossiers ont entre autre des répertoires de photos et j'aimerais faire apparaître sur mon tv les prénoms. Voilà, Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Alors essayez ce que j'ai préconisé ci-dessus et ça devrait être bon. N'oubliez pas de faire une nouvelle ré-indexation via le bouton dans le même menu. Citation Vous pouvez ajouter d'autres dossiers mais le contenu lisible restera du multimédia (photos, vidéos et musiques). Pour se faire, il faut aller dans "Panneau de configuration" > "Services d'indexation" et ajouter le dossier partagé en question dans "Dossier indexé". Modifié le 31 juillet 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol2 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Re-Bonjour Merci pour ces informations, cela fonctionne, pas comme je le pensais, mais cela fonctionne. Reste à maîtriser. Merci encore pour votre aide Jean-Pierre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 C'est à dire " pas comme je le pensais " ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol2 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour Je pensais voir le nom de mes dossiers ajoutés "en plus" des dossiers Photo, Vidéo et Musique. Ce que je vois c'est un dossier ajouté "dans" un de ces 3 dossiers de base. Amicales salutations Jean-Pierre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Ah ça je sais pas. Je n'utilise pas le protocole DLNA chez moi. Désolé 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popol2 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Merci pour votre aide Bonne fin de journée Jean-Pierre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés