Aller au contenu

Upload a 1 Mo/s, mais c'est quoi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas mal regarder sur le forum et visiblement il n'y  pas de solution simple pour savoir se qui se passe clairement sur son syno !

Par moment je constate un trafic en Upload sur mon NAS, trop important pour que se soit a cause de moi qui est l'interface d'ouvert ! Par exemple aujourd'hui pendant 30 minutes sa uploader a 1Mo/s !

Dans les journaux, rien pourtant j'ai activer les journaux de transfert de fichiers !

Plutôt étrange, une idée de se que cela pourrai être ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Hello,

Je me souviens d'un sujet similaire qui était sur le forum il y a quelques semaines. Fais une petite recherche et tu devrais trouver surtout que si mes souvenirs sont bons, la solution avait été trouvée.

Tu auras pas Plex par hasard ? Voici ce que j'ai retrouvé au cas ou.

Modifié par InfoYANN
Posté(e)

Hello,

Merci de vos réponse, effectivement je voit sa dans le moniteur de ressource mais aucun utilisateur !

Effectivement se topic sur Plex parai correspondre a mon trucs, sauf que moi c’était pas entre 2 et 5 ( comme regler dans mon plex ) , mais peut etre ne fait t'il pas tout entre 2 et 5h du mat

Posté(e)

Il respect les heures de maintenance plex, maintenant c’est pas de l’upload vers internet, mais vers un client locale, moi si mon plex met à jour sa bibliothèque durant sa plage de maintenance, mon rasplex va aussitôt téléchargé les maj (cache locale).

Posté(e)

En local je n'est pas de client Plex, il est chez moi ( alors que le nas non ), et je ne serait pas dire si c'est du Up local ou pas, le moniteur de ressources n'est pas très bavard la dessus !

Et chez moi de 19h a 19h30 pas d'utilisation de debit seulement de 18h a 18h30 se qui ne correspondrai pas a une "maj" des infos plex

N’étant pas chez moi, sa complique un peu la chose ! mais je suppose que si cela se reproduit avec un acces ssh je devrai pouvoir identifier le coupable ?

Posté(e)

Salut,

Bon, en local il y avait encore une box avec plex dessus! Donc peut être c'est sa ? Maintenant il n'y a plus rien, je verrai si cela se reproduit.

Merci pour vos conseils.