Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la mort d'un disque dur, j'en ai reçu un neuf mardi. Et depuis mardi le NAS est en train de réparer le volume. Aujourd'hui, il y a deux heures, le NAS m'a informé qu'il y a une réidentification (erreur IDNF) s'est produite sur le disque 1 sur DX513-1

Dois-je m'en inquiéter svp ? Je vous ai mis des copies d'écran, dont celle du test SMART.

Merci d'avance pour vos lumières. Merci aussi pour votre indulgence, car je ne suis pas informaticien pour un sous.

Thierry

1.png

2.png

3.png

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu dois commencer par vérifier le câble qui relie le DX au nas,

ainsi que s'il (le disque) est bien installé dans le boîtier d'extension.

Si c'est OK et que l'erreur persiste, retour pour échange:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=17558&lang=fr

 

 

Modifié par pluton212+
Posté(e)

Merci, pour l'instant ça ne s'est pas répété. Croisons les doigts et les orteils.

Bizarre que ça survienne deux jours après le début de la reparation.

Je vais surveiller.

Bonne soirée. 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.