Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ! 🙂

Je ne comprends pas très bien les problèmes de certificats. Du coup, j'ai systématiquement cette erreur dans les navigateurs, erreur que je ne sais pas corriger :

Citation

FIREFOX :

La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de 192.168.1.84 ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

192.168.1.84 utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car le certificat de l’autorité l’ayant délivré est inconnu. Le serveur n’envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés. Il peut être nécessaire d’importer un certificat racine supplémentaire. Le certificat n’est valide que pour . Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

CHROME :

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site 192.168.1.84 (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

Que dois-je faire exactement pour régler ce problème ? Pouvez-vous me conseiller un tuto ?

Mon NAS est un Synology DS214 Play.

Merci pour votre aide. 🙂

Posté(e)

Salut,

tu as tout ce qu'il faut dans la rubrique des tutos.

Posté(e)
  • Auteur
  Le 8/3/2018 à 3:18 AM, pluton212+ a dit :

tu as tout ce qu'il faut dans la rubrique des tutos.

Une réponse comme celle-ci n'aide en rien. La rubrique tutos est pleine de tutos, certes, mais je ne sais pas lesquels d'entre eux répondent à ma question d'autant plus que je ne comprends pas le problème.

Que dois-je faire exactement pour régler mon problème de certificat ?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. 🙂

Modifié par SecondSight

Posté(e)

Tu sembles maitrisé désormais la fonction recherche du forum au nombre de -1 mis, je penses qu’a ton retour tu trouveras le tutoriel, son titre étant explicite, le topic est clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.