StéphanH Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Non ça c’est le planning. Tu dois avoir des paramètres pour régler les zones de détection de mouvement (je ne sais pas où; chez moi ce sont les caméras qui le font.)(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Oui c’est ça. Tu as masqué l’image et c’est normal. Y a t t’il bien une zone de détection ?Lorsque tu passes devant la caméra, un enregistrement est généré ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Posté(e) le 10 août 2018 Si je bouge devant la camera un cadre bleu suit mes mouvements Pour moi le camera doit suivre tout le cadre J'ai également des enregistrements de générés sinon je vois les deux réglages ci-dessous. est-ce qu'il y une erreur au niveau paramètre d'enregistrement avancé en continu ou paramètres avancés de Live View ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Tu as paramétré un enregistrement en continu ? Sur LiveView, tu vois bien la détection s'activer ? Sinon, je ne vois pas ce qui cloche. 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Posté(e) le 10 août 2018 Non l'enregistrement est sur "Détection de mouvement" en vert en continu c'est de couleur grise. Je choisi quelle option ? Je ne sais pas voir les détections dans Live View. il faut aller où ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 Dans "Affichage en Direct" (accessible depuis le menu principal), tu dois voir un bouton rouge "REC" si une détection de mouvement se produit. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) je ne vois pas grand chose ... je ne comprends vraiment pas, et je n'ai plus trop d'idée ... Dans le doute : rien dans les mails Spam ? Modifié le 10 août 2018 par StéphanH 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Posté(e) le 10 août 2018 Non rien, il ne faut pas oublié que cela à marché donc un réglage à bougé .... mais lequel J'ai essayé un tas de combinaisons sans succès. En tout cas merci pour ton aide Tu avais parlé de la sécurité des emails ... et pour mon problème de "Time Machine" je crée un nouveau post ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 C'est vrai que tu as bougé beaucoup de choses en peu de temps sur ton installation. Cela n'aide pas ... Je n'abandonne pas ta question SS. La nuit porte conseil ... Pour Time Machine, oui, il vaut mieux que tu ouvres un autre sujet ... 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Posté(e) le 10 août 2018 Bonne nuit alors, quelle nous soit profitable 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 Le 09/08/2018 à 17:20, JMT77 a dit : Oui je les vois dans DS cam sur mobile et tablette, dans SS sur Enregistrement et Affichage direct/panneau d'alerte (par contre il fait des enregistrement d'une heure, il faut que je trouve à les réduire) il fait des enregistrements tant qu'il détecte des mouvements ou bien même s'il n'y en a pas ? 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Posté(e) le 11 août 2018 Seulement suite à des mouvements 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 Peux-tu essayer dans le doute de reparamétrer ton serveur SMTP : 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Posté(e) le 11 août 2018 Comme ceci ? Réponse au courrier test 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 Heuuu ... Avec le bon numéro de port, les données d'identification, et SSL 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 Ok. Et c’est mieux ou pas ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 août 2018 Posté(e) le 11 août 2018 (modifié) Bon, je sèche... Une idée idiote : essaie d'arrêter puis de redémarrer le paquet Surveillance Station. On ne sait jamais Sinon, qu'as-tu changé d'autre récemment dans ton installation ? Modifié le 11 août 2018 par StéphanH 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 J'ai tenté arrêt puis redémarrage mais rien. Sinon pas de changement d'installation. A l'époque j'avais perdu la connexion de la caméra et je l'avais réinitialisé c'est tout 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 Et c'est depuis que tu as réinitialisé ta caméra que tu n'as plus de notif ? 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 ..... oui. J'utilise la caméra lors que je m'absente du bureau lors que je suis en déplacement pour plusieurs jours. J'utilise SS et FoscamVMS. FoscamVMS c'est pas mal pour voir la caméra de l'extérieur et SS c'est bien pour les notifications (quand ça marche) Lors des deux dernières absence la caméra s'est déconnecté. A chaque fois j'ai fait un reset sur la caméra et entré a nouveau les paramètres sur FoscamVMS sur SS il retrouve s'y retrouve tout seul 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 Ta caméra est bien en IP fixe sur ton DHCP ? As tu essayé de faire en sorte que ce soit la caméra qui détecte les mouvements et pas le NAS ? (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
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