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Posté(e)

Non ça c’est le planning.

Tu dois avoir des paramètres pour régler les zones de détection de mouvement (je ne sais pas où; chez moi ce sont les caméras qui le font.)


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Oui c’est ça.
Tu as masqué l’image et c’est normal.
Y a t t’il bien une zone de détection ?
Lorsque tu passes devant la caméra, un enregistrement est généré ?


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Si je bouge devant la camera un cadre bleu suit mes mouvements

Pour moi le camera doit suivre tout le cadre

J'ai également des enregistrements de générés

sinon je vois les deux réglages ci-dessous. est-ce qu'il y une erreur au niveau paramètre d'enregistrement avancé en continu ou paramètres avancés de Live View ?

 

profil.thumb.jpeg.467f4bf368d739255995bd1c973bbe65.jpegliveview.thumb.jpeg.96c536ea2ce50c64237aaa504e39a492.jpeg

Posté(e)

Non l'enregistrement est sur "Détection de mouvement" en vert en continu c'est de couleur grise.

Je choisi quelle option ?

1.thumb.jpeg.de457ac279bbc79abd95335e5264bec7.jpeg

Je ne sais pas  voir les détections dans Live View. il faut aller où ?

2.thumb.jpeg.6c773c29d813c0381c107f9ac7f88639.jpeg

 

Posté(e) (modifié)

je ne vois pas grand chose ...

je ne comprends vraiment pas, et je n'ai plus trop d'idée ...

Dans le doute : rien dans les mails Spam ?

Modifié par StéphanH
Posté(e)

Non rien, il ne faut pas oublié que cela à marché donc un réglage à bougé .... mais lequel

J'ai essayé un tas de combinaisons sans succès.

En tout cas merci pour ton aide

Tu avais parlé de la sécurité des emails ...

et pour mon problème de "Time Machine" je crée un nouveau post ?

Posté(e)

C'est vrai que tu as bougé beaucoup de choses en peu de temps sur ton installation. Cela n'aide pas ...
Je n'abandonne pas ta question SS. La nuit porte conseil ...

Pour Time Machine, oui, il vaut mieux que tu ouvres un autre sujet ... 

Posté(e)
Le 09/08/2018 à 17:20, JMT77 a dit :

Oui je les vois dans DS cam sur mobile et tablette, dans SS sur Enregistrement et Affichage direct/panneau d'alerte (par contre il fait des enregistrement d'une heure, il faut que je trouve à les réduire)

il fait des enregistrements tant qu'il détecte des mouvements ou bien même s'il n'y en a pas ?

Posté(e) (modifié)

Bon, je sèche...

Une idée idiote : essaie d'arrêter puis de redémarrer le paquet Surveillance Station. On ne sait jamais

Sinon, qu'as-tu changé d'autre récemment dans ton installation ?

 

Modifié par StéphanH
Posté(e)

J'ai tenté arrêt puis redémarrage mais rien.

Sinon pas de changement d'installation.

A l'époque j'avais perdu la connexion de la caméra et je l'avais réinitialisé c'est tout

Posté(e)

..... oui.

J'utilise la caméra lors que je m'absente du bureau lors que je suis en déplacement pour plusieurs jours.

J'utilise SS et FoscamVMS.

FoscamVMS c'est pas mal pour voir la caméra de l'extérieur et SS c'est bien pour les notifications (quand ça marche)

Lors des deux dernières absence la caméra s'est déconnecté.

A chaque fois j'ai fait un reset sur la caméra et entré a nouveau les paramètres sur FoscamVMS sur SS il retrouve s'y retrouve tout seul 

Posté(e)

Ta caméra est bien en IP fixe sur ton DHCP ?

As tu essayé de faire en sorte que ce soit la caméra qui détecte les mouvements et pas le NAS ?

 

(Rédigé avec Tapatalk)

 

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