JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 J'ai sur ma livebox une adresse no-ip SI je demande mouvement par la camera SS voit la pièce sur Caméra IP mais pas en affichage direct 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 Dans les paramètres DHCP de ta Livebox, tu devrais mettre ta Foscam en IPfixe. Ta caméra est en filaire (ethernet) ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 Dans ma Livebox 4 dans réseau à l'onglet DynDNS j'ai chez No-IP un Nom d'hôte/de domaine du genre "cam....no-ip.org" à l'onglet DHCP j'ai au niveau Baux DHCP statiques entre autre une ligne avec la caméra avec un adresse IP statique "192.16x.xx.xx" et une adresse Mac à l'onglet DNS à la ligne ou se trouve la caméra j'ai Nom DNS "cam....no-ip.org" soit le même que dans DynDNS. C'est ce qu'il faut ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 il y a une heure, JMT77 a dit : à l'onglet DynDNS j'ai chez No-IP un Nom d'hôte/de domaine du genre "cam....no-ip.org" à l'onglet DNS à la ligne ou se trouve la caméra j'ai Nom DNS "cam....no-ip.org" soit le même que dans DynDNS. Tu veux dire que tu as exactement le même nom local pour ta caméra que le nom WAN de ton installation ??? j'étais persuadé que la LB interdisait cela ... Et SS pointe sur ce nom ou sur l'IP fixe en 192.168.1.x ? 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 Je ne comprends pas toute les questions est-ce que le la répond à tes questions ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Bon, j’enlèverais le nom DNS de la caméra puisque tu ne l'utilises pas. Je désactiverais l'interface WiFi de la FI9826P, vu que tu es en Ethernet Je laisserais la détection de mouvement sur la FI9826P Je supprimerai la détection de mouvement sur SS, vu que la caméra le fait. Visiblement, cette caméra fait de l'uPnP : vu que c'est le boulot de SS de donner les accès externes, j'aurais supprimé ça ainsi que le compte Foscam associé Modifié le 13 août 2018 par StéphanH 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 DNS enlever le nom de la caméra pourquoi pas si cela gêne. désactiver l'interface WiFi sur la Livebox ? Citation il y a 12 minutes, StéphanH a dit : Je laisserais la détection de mouvement sur la FI9826P Je supprimerai la détection de mouvement sur SS, vu que la caméra le fait. Mais d'ou je recevrai mes notifications ? Là j'avoue je suis perdu, désolé 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 il y a 3 minutes, JMT77 a dit : désactiver l'interface WiFi sur la Livebox Bon, j'ai bien indiqué sur la caméra il y a 3 minutes, JMT77 a dit : Mais d'ou je recevrai mes notifications Ben de Surveillance Station, qui est fait pour ça 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 Ou je vais pour désactiver l'interface WiFi sur la Caméra ? J'ai supprimé les mouvements et j'ai indiqué source vidéo via la caméra mais du coup je ne la vois plus dans affichage direct. je fais quoi ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 Dans source de détection, tu n'as pas "Caméra" ou quelque chose de ce genre ? 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Posté(e) le 13 août 2018 Si j'ai le choix entre rien, caméra ou SS. Si je choisis Par caméra je ne vois toujours rien en direct 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Sur "caméra", tu reçois des notifs ou pas ? Modifié le 13 août 2018 par StéphanH 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 août 2018 Posté(e) le 14 août 2018 Tant que tu ne vois pas l'image lors du test de connexion, ou de la sélection de la source de détection, cela ne fonctionnera pas. rien de spécial dans la caméra sur le format d'image ? 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Posté(e) le 14 août 2018 Bon un changement. Hier soir à 22h45 j'ai reçu une notifications, que je n'avais pas vu, je l'ai remarqué ce matin en consultant mes emails. Hier soir j'ai patouillé dans Détection d'évènements en essayant les différentes options rien, caméra ou SS. Mais ce matin impossible de reproduire l'envoi d'une notification. Je test différentes options mais nada 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 août 2018 Posté(e) le 14 août 2018 Comment est réglé le seuil de détection de ta caméra ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 août 2018 Posté(e) le 14 août 2018 Je vois que tu es resté en détection par SS... (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Posté(e) le 14 août 2018 Oups ! J'essaie plusieurs combinaison pour retrouver celle d'hier soir 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 août 2018 Posté(e) le 14 août 2018 C’est vraiment étrange tes problèmes qui surviennent en même temps (je ne vois pas le rapport entre Time machine et SS)Je pense toutefois que les 2 pb n’ont pas de rapport entre eux ...Concernant SS, si tu n’as qu’une seule caméra, je supprimerais le paquet, y compris la BD (tu peux sauvegarder auparavant les enregistrements que tu souhaites conserver), et je réinstallerais le tout, après avoir supprimé le soft de foscam (je n’aime pas ce genre de porte ouverte sur l’extérieur ...)On peut t’y aider si tu ne te sens pas à l’aise ...A toi de voir !(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Posté(e) le 14 août 2018 OK, je vais essayer et je ne refuse pas le coup de main. D'avance merci c'est sympa. Peux-tu me préciser comment tout supprimer ? Pour SS client pas de problème sur DSM je jette quoi précisément ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 août 2018 Posté(e) le 14 août 2018 Normalement, si tu désinstalles SS, il te demande si tu veux supprimer ta base de donnés ou pas : tu réponds oui. Tu réinitialises ta caméra Foscam, et tu ne réinstalles pas le soft qui te permet de la gérer à distance. Tu réinstalles SS, et tu suis strictement le tutoriel Synology pour y intégrer ta Cam' 0 Citer
JMT77 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Posté(e) le 15 août 2018 J’ai des doutes sur les termes employés Sur DSM j’ai Surveillance Station que je n’utilise plus pour cause de plugin plus mis à jour. Je peux y faire les réglages mais sans voir le résultat. d'ou l'utilisation de SS Client. Je le désinstalle et le réinstalle ? Au moment de désinstaller il me dit qu’il garde : Je décoche et je valide ? Sur le Mac j’ai Surveillance Station Client que j’utilise actuellement pour tous mes réglages et mes bidouillages. Je le désinstalle et le réinstalle ? Sans lui je ne sais pas vraiment faire puisque SS sur DSM ne fonctionne plus correctement. Sur le Mac j’ai également FoscamVMS lui je le désinstalle et je l’oubli. C’est bien cela ? Sur ma tablette et mon mobile j’ai DS Cam et également OWLR Foscam Je fais quoi avec ? Tu dis Il y a 9 heures, StéphanH a dit : tu ne réinstalles pas le soft qui te permet de la gérer à distance. Le soft qui permet de gérer à distance c’est DS Cam ou SS Client ? Il y a 9 heures, StéphanH a dit : Tu réinstalles SS, C'est SS sur DSM ou SS Client sur le mac ? Il y a 9 heures, StéphanH a dit : et tu suis strictement le tutoriel Synology pour y intégrer ta Cam' Tu peux me dire lequel choisir ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.