Megamanzx Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Salut à tous, Je me présente : 30 Ans, pratiquant le domaine informatique depuis 20 ans maintenant, je possède un DS716 + II et j'ai 2 IronWolf PRO de 8TO histoire d'avoir de la place :). Utilsateur chez Synology depuis 5 ans maintenant, j'avais eu un DS213j qui m'a laché suite à un accident de la route xD Je m'en sert principalement pour sauvegarder les photos de la famille avec Moments, et aussi me connecter en VPN, et je conserve ma documentation informatique avec wikimedia 🙂 Voila 🙂, Si je peux aider en quoi que ce soit n'hésitez pas 🙂 Modifié le 14 août 2018 par Mic13710 écriture en gras 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bienvenu dans la communauté et merci pour votre proposition. Je me suis permis de supprimer le gras du texte pour qu'il soit moins "agressif" 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Bonjour @Megamanzx, Bienvenue sur le forum. À plus, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 30 ans, dont 20 en informatique ... ça laisse rêveur ... Et de 0 à 10, tu faisais quoi ??? Bref ... bienvenu !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megamanzx Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 de 0 à 10 j'ai pris de le temps de profiter de la vie : SUPER NINTENDO !!! 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés