Aller au contenu

Liens ? configuration ? erreur 500 wordpres


eric732

Messages recommandés

Bonjour

j'avance doucement dans la mise en place d'un blog familial. J'ai réussi à configurer synology pour recevoir la requete envoyée depuis un nom de domaine ovh en https, sur mon mobile, reussi aussi à me logger en administrateur depuis mon mobile sur la page d'admin, créer un article mais ca coince aprés, impossible de naviguer en dehors de la page d'accueil, le site renvoie une erreur 500. 

D'apres x articles il convient de regarder le log..question il est où ce satané log ? :), il convient de virer le .htaccess en le renommant en bak et en reécrire un nouveau..bon ok ca devrait aller, mais d'autres indiquent de "lancer une requête sql" pour réécrire les urls..ok mais j'ai du mal à piger d'autant plus que dans phpadmin je ne vois pas les urls..dois je changer mes lunettes ? 🙂 

merci d'avance pour votre aide. Bonne fin d'été

 

Eric

 

maj : c'était bien le htacess qui déraillait..il convient d'aller dans réglages/permaliens copier l'intérieur du htacess , remplacer l'ancien en mettant .old et créer un nouveau fichier et ca à l'air de fonctionner..le thread peu être cloturé

Modifié par eric732
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.