GrandPapy Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, J’ai acheté un DS418. Je pensais que c’était un gros HDD légèrement programmable mais c’est une grosse bête de combats et je suis vraiment dépassé. Le seul point facile était d’ajouter les disques car la mécanique, c'est simple. Pour le reste, je vous lis pour en savoir plus sur cette étrange boite venue d’un monde complexe et tres étrange. Bonne journée Grand Papy Votre âge : je n'ai pas connu la guerre mais de peu - Votre niveau en informatique : débutant... depuis... Débutant depuis tres longtemps - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci. Une grosse boite noire, un DS418 avec 2 HDD red - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? 1 mois Vous avez eu d’autres modèles avant ? un HDD Book WD en réseau mais rien a voir avec la bête actuelle - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Avoir plus de place et essayer une chose que je ne connais pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue sur ce forum , il n' y pas d'age pour la technologie !!! tu pourras découvrir les possibilités de ton nas en prenant le temps de lire les wiki et si certaines choses sont confuses pour ton esprit , nous ne manquerons pas de t' aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour @GrandPapy, Sois le bienvenu dans le forum ! Profitez-bien 😃 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés