GrandPapy PostĂ©(e) le 1 septembre 2018 PostĂ©(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, Jâai achetĂ© un DS418. Je pensais que câĂ©tait un gros HDD lĂ©gĂšrement programmable mais câest une grosse bĂȘte de combats et je suis vraiment dĂ©passĂ©. Le seul point facile Ă©tait dâajouter les disques car la mĂ©canique, c'est simple. Pour le reste, je vous lis pour en savoir plus sur cette Ă©trange boite venue dâun monde complexe et tres Ă©trange. Bonne journĂ©e Grand Papy  Votre Ăąge : je n'ai pas connu la guerre mais de peu - Votre niveau en informatique : dĂ©butant... depuis... DĂ©butant depuis tres longtemps - Vous avez quel modĂšle de nas et de disque dans celui ci. Une grosse boite noire, un DS418 avec 2 HDD red - Vous ĂȘtes utilisateur dâun synology depuis longtemps ? 1 mois Vous avez eu dâautres modĂšles avant ? un HDD Book WD en rĂ©seau mais rien a voir avec la bĂȘte actuelle - Un peu dâinformations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Avoir plus de place et essayer une chose que je ne connais pas     0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue sur ce forum , il n' y pas d'age pour la technologie !!! tu pourras découvrir les possibilités de ton nas en prenant le temps de lire les wiki et si certaines choses sont confuses pour ton esprit , nous ne manquerons pas de t' aider 0 Citer
seagate_surfer PostĂ©(e) le 3 septembre 2018 PostĂ©(e) le 3 septembre 2018 Bonjour @GrandPapy, Sois le bienvenu dans le forum ! Profitez-bien đ 0 Citer
Messages recommandés