lap316 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour a tous j'aimerais partager des lecteurs réseaux avec mon père a distance mon port 5006 est ouvert le packet webdav est installé en local cela fonctionne avec net drive mais avec xx.synology.me cela ne fonctionne pas j'ai le meme probleme avec le port 5005 je lis sur le dossier depuis 2 jours et je suis perdu pouvez vous m'aider svp Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour, Tu as bien ouvert le port 5006 sur le pare feu du NAS ? Voir le tuto de Fenrir sur la sécurité des NAS. Et par contre, oubli le port 5005 ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lap316 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour InfoYANN Merci de vouloir m'aider voici mon pare feu j'avais regarder le Tuto fenrir pour le vpn ,mais je ne suis pas capable de débloquer le port 1194? donc je me suis retourner vers le webdav Encore Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Ohhhhh 😲 Je ne vois pas la règle qui refuse tout le reste et il y a aussi le faite que tu ouvres le port 5005 et 5006 à la planète entière... Vas donc faire un tour ici et reviens une fois que tu auras terminé stp ! Modifié le 1 septembre 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lap316 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Merci pour information suite a la lecture du Tuto j'ai appliquer bien des choses mais surtout cela 🙂 question qu'Est que le 172.16.0.0? et si je veux valider mon port https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ j'ai remarque que le port était fermé quand j'active la derniere regle tous tous tous refuser:) si je desactive la derniere regle le port est open comme avant Merci pour tes bons commentaires.... je suis preneurs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Bizarre ça. Tu as bien pensé aussi à ouvrir le port sur ton routeur ? Et 176.16.0.0 est une plage IP d'un réseau privé donc chez toi. Tu n'as pas forcément besoin de cette ligne mais elle peut être utile un jour si tu changes de plages IP dans ton serveur DHCP par exemple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lap316 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) merci pour le suivit oui mon port sur mon routeur est ouvert Modifié le 2 septembre 2018 par lap316 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour, le serveur du site que vous utilisez n'est probablement pas au Canada! Passez l'IP source pour le port 5006 à tous, au moins le temps de votre test. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bah c'est son serveur (NAS) non ?! Ou alors j'ai pas compris 🙄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il demande à un site sur internet de tester ses ports 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ah oui, j'ai pas tilté sur ça. Oui c'est sûr que si le serveur du site test est aux US ou ailleurs que le Canada, ça va forcément coincé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je n'ai pas regardé ou était ce serveur, mais la probabilité qu'il soit au Canada est faible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il est aux US, je confirme. J'ai une extension sur Firefox qui me donne direct le drapeau ou se situe le serveur de l'adresse visitée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 @InfoYANN et sais-tu ou se situe lap316? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je suppose qu'il se trouve au Canada puisqu'il a lui même autorisé le Canada dans son pare feu. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pas sûr. je pense que le Canada concerne son père, pour lequel il veut ouvrir un accès à distance. Mais sa position géographique n'a pas d’Intérêt si l'on reste sur la question actuelle. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bah si son père est au Canada, alors oui il faut laisser l'accès au Canada. En faite, dans la règle du pare feu, il faut mettre le/les pays ou l'on pense se connecter. Si demain, je pars en Espagne, alors j'ajoute l'Espagne à mes règles le temps de mon voyage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 4 minutes, PPJP a dit : Mais sa position géographique n'a pas d’Intérêt si l'on reste sur la question actuelle. je ne vais pas tarder à allez me coucher Bonne nuit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Oui moi aussi je crois lol. Fatigué...😂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lap316 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 moi aussi je vais me coucher 🙂 bref je suis du canada et mon père aussi. avec cyberduck sur internet j'ai ce message avec adresse ip resultat en local ca fonctionne toujours Merci a tous pour votre aider A demain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Et quand tu essais avec ton ip en extérieur et non pas le ddns de Synology ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lap316 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bon Mation a tous mon dernier test était avec mon ip externe non mon ddns de synology pour le port fermé, vous aviez raison c’était du au fait que le site http://www.canyouseeme.org/ est au usa, donc, j'ai rajouté les états-unis et mon port est ouvert ce que je trouve bizarre dans cette capture c'Est dsl.bell.ca c'est le nom de mon fournisseur de service bell canada peut-etre que ca peut vous aider Encore Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Est-ce que ton opérateur ne te bloque pas le port 5006 par hasard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lap316 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 SAlut Bonne nouvelle cela fonctionne avec un cellulaire comme founisseur internet, donc cela va fontionner pour mon pere 🙂 je ne comprends pas pourquoi chez nous je ne peux pas utiliser mon ip ou mon ddns a interne mais bon Dernière question avec vous une alternative a netdrive pour mapper le partage, je veux utiliser acronis pour faire les backup de mon pere, avec un lecteur réseaux(partge webdav) pour faire backup Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Une histoire de loopback très certainement. Je pensais que ton soucis venait d'une tentative de connexion depuis ton père mais pas de toi depuis chez toi sinon je te l'aurai dit de suite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés