asimpleuser1 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Oui mais teste aussi. Est-ce que maintenant ça c'est mit à jour ? Je n'utilise pas le DynDNS parce que j'ai une IP fixe donc je ne peux pas trop t'aider plus... Attends d'avoir un membre qui te réponde et qui connait bien DynDNS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 D'accord, merci encore, bonne soirée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 De rien. Bonne soirée également. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 MAJ : Je viens à l'instant de réussir à connecter les premières applications, cependant, une chose m'embête, toutes les applications n'apparaissent pas comme CardDAV, CloudSTATION... dans le portail des applications, est-ce normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Oui, CardDAV doit passer par le port défini (8443 normalement) et non le 443 et pareil pour CloudStation (6690 si mes souvenirs sont bons). Pour CloudStation, tu peux le remplacer par Drive qui lui peut passer avec le reverse proxy sur le port 443. Pour CardDAV, je suis pas sûr que ce soit possible... Modifié le 8 septembre 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 d'accord, merci beaucoup! je vois cela 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 1 heure, InfoYANN a dit : Oui, CardDAV doit passer par le port défini (8443 normalement) et non le 443 et pareil pour CloudStation (6690 si mes souvenirs sont bons). Pour CloudStation, tu peux le remplacer par Drive qui lui peut passer avec le reverse proxy sur le port 443. Pour CardDAV, je suis pas sûr que ce soit possible... Non, tu peux faire passer CardDav par le port 443 sans souci. Effectivement pour Cloudstation, tu ne peux pas car ce n'est pas un service HTTP. Mais tu peux effectivement le remplacer par Drive que tu peux également faire passer par le 443. Georges. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Tu l'as fait pour CardDAV @goerges ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 1 minute, InfoYANN a dit : Tu l'as fait pour CardDAV @goerges ? Oui en effet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Ok, je testerai ça de mon côté alors ce qui supprimerait le seul port (sur le NAS) qui soit autre que le 443 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Sur CardDAV, je suis passé à l'ancienne configuration, je m'aprête à faire de même pour Calendar, mon téléphone m'indique qu'il ne peux pas faire du SSL et après des heures de recherches, cela ne fonctionne toujours pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 qu'appelles-tu ancienne configuration ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 ouverture d'un port autre que le 443, sinon, mis à part calendar et photostation que je n'ai pas encore fait, cela fonctionne parfaitement, Merci encore @InfoYANN pour ton aide! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 De rien. Calendar de Synology, ça fonctionne aussi. Par contre pour PhotoStation, il y a une manip à faire pour avoir le reverse proxy avec mais je l'ai pas faite alors je ne sais plus laquelle c'est. Elle est sur le forum, ça c'est sûr. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Oui, j'ai finalement réussi pour calendar, je test pour photo station, te ferais un retour si j'y arrive 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 7 minutes, asimpleuser1 a dit : Oui, j'ai finalement réussi pour calendar, je test pour photo station, te ferais un retour si j'y arrive Euh, pourquoi veux-tu utiliser le reverse proxy avec Photostation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Pour que l'enssemble passe dans les ports 443 et 80, pourquoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Bah de base, Photo Station fonctionne avec les ports 80 et 443 donc pas d'intérêt pour ça à passer par le reverse proxy. Modifié le 8 septembre 2018 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Ah d'accord, bon et bien top, configuration terminée pour moi! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Impossible d'acceder sur mon ordinateur sous OSX à DRIVE depuis le changement (mise en place du reverse proxy et migration de cloustation vers drive), bizarre, d'autant que sur mon téléphone cela fonctionne parfaitement.. est-ce arrivé à quelqu'un ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Oui, j'ai déjà rencontré ce soucis dernièrement quand je n'étais pas chez moi. - Drive sur MAC : se connectait quand il voulait... - Drive sur iPhone : fonctionnait tout le temps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Même en local, impossible, désactivation du pare feu et antivirus, réinstallation du logiciel, rien à faire, je penses cela du à l'ancienne installation de cloudstation sur l'ordinateur.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Et moi je ne pense pas... On a pour beaucoup fait comme toi et on a pas eu ce soucis sans compter que je n'avais pas ce soucis auparavant. En local, je n'ai pas de soucis je crois, en même temps, j'ouvre rarement mon MAC en local 🙄 Et quand tu parles d'antivirus, tu parles bien sur ton MAC ? Si oui, ça sert à rien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimpleuser1 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Ah ok donc inutilisable ? Oui, disons que c'est par pur prévention, les virus arrivent sur mac aussi maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés