fabitux Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut, J'envisage d'achat d'un syno, probablement 207+. Ce test http://www.59hardware.net/Tests/Boitier_ex...s_Plus_?/2.html dit que : Si l'installation des disques durs ne pose pas de probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour, je crois que tu peux le faire avec wine edit je viens de tester fw 722 dsassistant avec ubuntu/wine l'application se lance et voit mon syno cool, bonne nouvelle merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Curieux, je suis un utilisateur de "windobe" (comme tu le nommes), essentiellement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Curieux, je suis un utilisateur de "windobe" (comme tu le nommes), essentiellement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Avant de dire que Wine ne lance pas dsassistant as tu essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 salut, J'ai utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ...Wine fait partie des outils "de base" utilis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Dans tous les cas, virtualiser win$ pour lancer le logiciel ne me d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Juste une petite rectification venant d'un Linuxien : "Wine Is Not an Emulator" est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 la solution virtualbox est pas mal mais c'est quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omer.s Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vote pour un CD amor 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Ca y est : j'ai re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, Ca y est : j'ai re 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bonsoir, si tu as un parefeu met le sur off le temps de faire l'init de ton syno En fait, j'ai fait un double reset du syno. Ensuite, le logiciel "syno assistant", lanc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 A priori, selon moi (donc pas s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, Personnellement j'utilise VMware avec un "bridge network" et il voit tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omer.s Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Interressant ... et le tuto est simple Quel est ta version de wine ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Interressant ... et le tuto est simple Quel est ta version de wine ? c'est le wine des d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phd0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 en date du 05-Jan 2009 un nouveau Synology assistant sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 en date du 05-Jan 2009 un nouveau Synology assistant sp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eax Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je viens de recevoir un 209j avec le CD d'initialisation et je suis sous Ubuntu Jaunty. Je n'ai rien eu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitux Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Interressant ... et le tuto est simple Quel est ta version de wine ? L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goomit Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour Dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour Dans le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés