Enneric Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour à toutes et tous, Présentation : Eric, 48 ans, j'ai en ma possession un DS218+ (2x2TO en WDRed) depuis 2 mois et auparavant un DS213j. L'intérêt pour moi d'avoir un NAS est le partage de photos, la sauvegarde via Time Machine sur Mac, stockage films et l'utilisation de Drive pour me passer de Dropbox entre autre... Je possède un NAS depuis 2013 mais mes modestes compétentes en informatique mon fait perdre un temps énorme pour paramétrer celui-ci, aujourd'hui encore cela me pose problème et j'espère trouver les solutions ici... Bonne journée Eric 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour et bienvenue dans la communauté. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour Eric, Sois le bienvenu dans le forum. À plus, 0 Citer
Messages recommandés