Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, suite à une configuration reverse proxy sur mon nas, j'ai décidé de passer à l'application DRIVE, compatible avec cette configuration.

Cependant, après un paramétrage sans soucis sur mon téléphone, sur mon ordinateur, impossible d'y accéder (message joint), même après désactivation du pare-feu, de l'antivirus, d'une réinstallation du logiciel...

J'aimerai savoir si ertains ont également ce problème et si oui, comment le résoudre ?

Merci

Capture d’écran 2018-09-09 à 22.04.43.png

Posté(e)

Bonjour , 

 

Pour les clients pc/mac il faut ouvrir ouvrir le port 6690.

Essayez de le transférer de votre box a votre NAS et ouvrez le dans le parfeu du NAS.

Posté(e)

Bah tu m'as mis le doute ^^.

Alors du coup je viens de fermer le port pour voir.

Et mes clients pc reste bloqués sur "Reconnecting...".

Par contre sur smartphone ça fonctionne encore.

Donc oui , il faut l'ouvrir si on ce sert des clients pc/mac.

Posté(e)

Merci pour ta confirmation. C'est bien de la .... ça dans ce cas. Je comprend pas bien le faite que ça passe tout en 443 sur smartphones et pas sur les clients ordinateurs 🙄

Merci Synology pour cette facilité...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci pour l'info, cela fonctionne parfaitement en ouvrant ce port... 

PS j'ai quand même envoyé un mail à Synology pour faire avancer notre problème,

Bonne soirée!

Modifié par asimpleuser1
Posté(e)

Euhhh, moi je vois qu'une capture d'écran que tu as posté et elle concerne un proxy. Donc ils veulent que tu passes par un proxy ? C'est complètement débile comme réponse de leur part si c'est le cas...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.