Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

J'ai installĂ© la version 6.2 de surveillance station, mais depuis les images jointes aux notifications par email sont en double dans le mĂȘme message. Y a t'il un paramĂštre Ă  modifier par rapport Ă  la 6.1 ?

D'avance merci de votre aide

Posté(e)

J'ai essayé et toutes les images n'était plus là

J'ai arrĂȘtĂ© et redĂ©marré surveillance station, toujours pareil.

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

iOS 12.1 et WatchOS 5.1.1 et je n'ai pas rencontré ce problÚme. Ou alors je n'ai pas fait attention.

Je reviendrai faire un retour ici lors d'une prochaine notification avec instantané joint.

Posté(e)

Oui oui, notification push.

Pour ma part, j’ai les mails aussi d’activĂ© car je viens de mettre en place tout ça il n’y a pas longtemps donc j’attend de voir comment ça rĂ©agit et ce que je veux recevoir ou non par mail, notification ...

Posté(e)

Ça marche. Tiens nous au courant.

Si tu as besoin de renseignements par rapport à ma configuration ... n’hĂ©sites pas.

Mais bon si tu n’as rien changĂ© de ton cĂŽtĂ© c’est curieux. Les alĂ©as de l’informatique des fois 😡 

Posté(e) (modifié)

j'ai changĂ© d'apple watch (sĂ©rie 0 vers sĂ©rie 4), en mĂȘme temps que je passais en 12.1 et watchOS 5.1 ...

[EDIT] Vu que cela fonctionnait chez toi, je viens dans le doute de dés installer / réinstaller DSCam sur mon iPhone => Miracle !!! cela fonctionne de nouveau.

Merci pour ton témoignage ...

Modifié par StéphanH
Posté(e)

Petit HS qui reste tout de mĂȘme proche du sujet et qui peut ĂȘtre utile si certains nous lisent.

Vaut-il mieux utiliser la détection de mouvement de sa caméra ou celle de SS ?

Je n'ai pas trouvé l'info sur la multitude de sujets dans cette catégorie.

🙂 

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Et de nouveau depuis hier, plus d'instantané dans les motifs ... désinstallation et réinstallation de DSCam, et ça repart ...
Pas trĂšs au point ce truc ...

Au fait, quelqu'un a compris l'utilité de cette nouvelle case à cocher dans les options de notification ? :

1981223442_Capturedcran2018-11-2618_32_49.png.a0ed6a7adc7aca413d5d7ed2a7e93153.png

Modifié par StéphanH
Posté(e)

Amusant ... depuis quelques jours, je reçois des Motifs de DSCam sur mon Apple Watch qui sont détestées comme des video ...

En cliquant sur l'icĂŽne de lecture, j'obtiens quelques diziĂšmes de secondes de "neige".
Ce n'est pas liĂ© Ă  une camĂ©ra : quelques minutes plus tard, je peux recevoir une image plus habituelle de la mĂȘme camĂ©ra ...

IMG_0581.jpg.ffa9976ba292750893955aaf55428265.jpg

Posté(e)

Pour ma part pas de problÚme avec les instantanés aussi bien sur iPhone que Apple Watch.

Pour la case Ă  cocher, pour moi cela signifie que lorsque un mouvement est dĂ©tecter, tu reçois ta notification habituelle et tu en reçois an intervalle spĂ©cifiĂ© dans la liste dĂ©roulante. Cela permet d’avoir plusieurs instantanĂ©s pour une mĂȘme dĂ©tection espacĂ© dans le temps. Par contre il manque pour moi l’information de pendant combien de temps.