Enjoy93 Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Je voudrais savoir si y'aurai une autre appli que download station sur le NAS synology (ds216se) 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour. Application native supportée par Synology? Non. 0 Citer
Enjoy93 Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour, Aucune idée je ne sait pas 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a des dépôts de paquets alternatifs pour Synology. Généralement on y trouve au minimum nzbget, transmission... Quel est le soucis avec Download Station surtout? 0 Citer
Enjoy93 Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) il y a 47 minutes, lordtaki a dit : Il y a des dépôts de paquets alternatifs pour Synology. Généralement on y trouve au minimum nzbget, transmission... Quel est le soucis avec Download Station surtout? Tout simplement que mes téléchargements sont très lents j'ai posté un sujet sur ça : Mais le soucis c'est que personne ne ma encore répondu donc je me demandait si y aurait pas une alternative pour Download station pour voir si cela vient de mon NAS ou de l'appli en lui même qui pourrait brider ma connexion ? Surtout c'est que je télécharge en lien direct comme (uptobox) pas en torrent. Modifié le 28 septembre 2018 par Enjoy93 0 Citer
labernee13 Posté(e) le 13 octobre 2018 Posté(e) le 13 octobre 2018 Le 28/09/2018 à 16:22, Enjoy93 a dit : Tout simplement que mes téléchargements sont très lents j'ai posté un sujet sur ça : Mais le soucis c'est que personne ne ma encore répondu donc je me demandait si y aurait pas une alternative pour Download station pour voir si cela vient de mon NAS ou de l'appli en lui même qui pourrait brider ma connexion ? Surtout c'est que je télécharge en lien direct comme (uptobox) pas en torrent. Le 28/09/2018 à 16:22, Enjoy93 a dit : Tout simplement que mes téléchargements sont très lents j'ai posté un sujet sur ça : Mais le soucis c'est que personne ne ma encore répondu donc je me demandait si y aurait pas une alternative pour Download station pour voir si cela vient de mon NAS ou de l'appli en lui même qui pourrait brider ma connexion ? Surtout c'est que je télécharge en lien direct comme (uptobox) pas en torrent. Salut, j'avais le même problème que toi sur mon Nas Syno, avec UPTOBOX. La solution....pour moi____c'est sur le compte uptobox il faut que sur la section Téléchargement sécurisé, tu sois en DESACTIVE, c'est cette fonction qui bride la vitesse ! Ci-dessous sur ton compte, ca doit être paramètré comme suit : Téléchargement sécurisé (SSL) DÉSACTIVÉ Slt 1 Citer
Enjoy93 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Merci je vais tester de suite 👌 Édit : Parfait tu es la première personne à avoir trouver la solution ! Merci je vais pouvoir aller beaucoup plus vite ! Modifié le 15 octobre 2018 par Enjoy93 0 Citer
pikeupe Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) slt perso la case SSL est coché sur uptobox est aucun soucis de vitesse peux être du fait que j'ai un DS918+ Modifié le 15 octobre 2018 par pikeupe 0 Citer
Kerildan Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour, En effet une certaine puissance est requise pour faire du SSL sans perte debit. Cdlt. 0 Citer
Mesrine Posté(e) le 6 septembre 2019 Posté(e) le 6 septembre 2019 Le 15/10/2018 à 14:12, Enjoy93 a dit : Merci je vais tester de suite 👌 Édit : Parfait tu es la première personne à avoir trouver la solution ! Merci je vais pouvoir aller beaucoup plus vite ! Bonjour, je rencontre également le même soucis. On vient de me mettre la fibre, sur mon pc connecté en wifi le débit moyen est de 65 Mo/s alors que sur mon nas 414play connecté en rj45 1Go je ne dépasse pas les 10 Mo/s.... Avez vous une solution pour cela ? D'avance merci pour votre aide 0 Citer
Kerildan Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 6 heures, Mesrine a dit : Bonjour, je rencontre également le même soucis. On vient de me mettre la fibre, sur mon pc connecté en wifi le débit moyen est de 65 Mo/s alors que sur mon nas 414play connecté en rj45 1Go je ne dépasse pas les 10 Mo/s.... Avez vous une solution pour cela ? D'avance merci pour votre aide Observe ton moniteur de ressource pendant le téléchargement pour voir si ta machine n'est pas limité par le téléchargement sécurisé. A+ 0 Citer
Messages recommandés