Matthieu77930 Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour à tous, Je vous contacte car cela fait deux fois en une semaine que je reçois un mail de ce type : "Cher utilisateur, L'adresse IP [95.70.87.131] a connu 10 tentatives échouées en essayant de se connecter à DSM ouvert sur DS216Play dans un intervalle de 5 minutes, et a été bloquée à Sat Sep 29 09:36:02 2018. Sincères salutations, Synology DiskStation" J'ai ouvert mon Synology pour pouvoir y accéder de l’extérieur via le DDNS de Synology. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Qu'est ce qu'il faut que je vérifie ? Comment je peux sécuriser un peu mieux pour éviter ce genre de cas ? Merci d'avance à tous !!
firlin Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour Matthieu77930, Normalement c'est bon l 'adresse Ip 95.70.87.131 est bloquer sur ton nas, tu peux le vérifier en allant dans panneau de configuration \Securité, onglet compte pui sen cliquant sur Autorisé /bloquer la liste (Conseil ne touche rien ici ) . Ensuite tu peux lire ce tutos aussi https://www.nas-forum.com/forum/topic/54453-tuto-sécuriser-les-accès-à-son-nas/
dardevil91 Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 moi aussi j'ai bloqué exactement la même IP hier soir
Pascalou59 Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Idem pour moi c'est la meme adresse ...bloquée aussi ....la guerre est déclarée apparemment cette adresse est bien répertoriée pour les Nas https://www.abuseipdb.com/check/95.70.87.131 Il y a quand meme une chose qui me chagrine Pourquoi nos Nas ???? y a t il une fuite qui recense que l' on a un NAS au vu du résultat ci dessus
Matthieu77930 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2018 Ok donc rien de plus à faire (j'étais sur le tuto au moment où j'ai posté 🙂 ). Merci pour vos retours !
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