Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour, Les fichiers du dossier que vous pourrez voir sur le screen suivant sont inaccessibles. Effectivement, la totalité de ces fichiers même ceux qui sont dans les sous-dossiers sont marqués en titre d'un "$" et ils ne s'ouvrent plus depuis deux semaines. Nous sommes une association, ces dossiers sont ceux d'usagers donc c'est urgent svp. Je vous remercie par avance, Cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour ça serait bien une présentation dans la rubrique dédiée pour nous expliquer votre environnement (quel NAS (!), quel DSM, quels appli, quels changements fait, etc...), il y a dans le descriptif de la section "présentation" ce qui est important à dire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? Malheureusement, l'assistance Synology ne pourra intervenir seulement dans trois/cinq jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Les fichiers pesant 162 octets, je doute qu'il y ait quoi que ce soit de lisible dans ces fichiers. Ça ressemble plus à des fichiers temporaires. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Merci pour ta réactivité Piwi Effectivement, ces fichiers ne sont pas assez lourds. Avant ce problème, il y avait des CV, lettres etc ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Et dans les sauvegardes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 oui et les sauvegardes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Les sauvegardes sont dans quelle catégorie svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 hyperbackup par exemple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Ma question est surtout de savoir s'il y a des sauvegardes effectuées régulièrement. Ça me paraît évident quand on manipule des données importantes et/ou sensibles, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Les "tilde" ne sont pas de bonne augure... Si il n'a pas de sauvegarde, ça va être chaud pour les données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 je pense que c'est mort coté sauvegarde 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 As-tu checké la corbeille ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.