Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour, Les fichiers du dossier que vous pourrez voir sur le screen suivant sont inaccessibles. Effectivement, la totalité de ces fichiers même ceux qui sont dans les sous-dossiers sont marqués en titre d'un "$" et ils ne s'ouvrent plus depuis deux semaines. Nous sommes une association, ces dossiers sont ceux d'usagers donc c'est urgent svp. Je vous remercie par avance, Cordialement, 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour ça serait bien une présentation dans la rubrique dédiée pour nous expliquer votre environnement (quel NAS (!), quel DSM, quels appli, quels changements fait, etc...), il y a dans le descriptif de la section "présentation" ce qui est important à dire. 0 Citer
Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2018 Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? Malheureusement, l'assistance Synology ne pourra intervenir seulement dans trois/cinq jours. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Les fichiers pesant 162 octets, je doute qu'il y ait quoi que ce soit de lisible dans ces fichiers. Ça ressemble plus à des fichiers temporaires. 0 Citer
Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2018 Merci pour ta réactivité Piwi Effectivement, ces fichiers ne sont pas assez lourds. Avant ce problème, il y avait des CV, lettres etc ... 0 Citer
Inspiritu Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2018 Les sauvegardes sont dans quelle catégorie svp ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Ma question est surtout de savoir s'il y a des sauvegardes effectuées régulièrement. Ça me paraît évident quand on manipule des données importantes et/ou sensibles, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Les "tilde" ne sont pas de bonne augure... Si il n'a pas de sauvegarde, ça va être chaud pour les données. 0 Citer
dardevil91 Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 je pense que c'est mort coté sauvegarde 0 Citer
Messages recommandés