Dailyplanet Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est bien ce que je pensais. Merci pour ta r 0 Citer
Ricogodoy Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 En effet ca risque de poser un probl 0 Citer
Klm313 Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour à tous, Es que quelqu'un pourrais m'expliquer la manip "mettre la ligne suivante dans le fichier /etc/rc.local mount -o bind /volume1/music /volume1/Musique"? Cordialement, Klm 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il faut se connecter en telnet avec le user "root" et éditer le fichier concerné, mais je ne saisi pas bien pourquoi tu veux faire le montage de /volume1/Musique dans /volume1/music ?? Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mais en fait il y a maintenant une solution "intégrée" proposée par le DSM pour ajouter des répertoires à indexer par le serveur multimédia, il faut regarder dans la configuration du serveur multimédia et rajouter ton répertoire "Musique" c'est tout Patrick 0 Citer
Wino Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) un simple renommage en Root suffit ? ca fonctionne ca ? euh oui, autant le créer directement avec le nom qu'on veux .... Modifié le 9 décembre 2011 par Wino 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 @Wino: tu veux dire quoi exactement ? Patrick 0 Citer
Wino Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben comme tout le monde je m'etais posé la question de savoir si on peux passer "music" en "Musique", par exemple. Et tu disais qu'on pouvait directement éditer le dossier en root. A la place de faire un montage de celui ci dans un dossier qui a le nom qu'on souhaite. D’où ma question "ah bon ça marche un truc si simple ? Ne va-t'il pas recréer un dossier "music" car il ne le reconnait plus ?" 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 décembre 2011 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pour rajouter un répertoire il suffit d'utiliser la fonctionnalité du serveur multimédia qui permet de rajouter une autre source pour les fichiers vidéo, music et photo. Plus besoin de "bidouiller" Patrick 0 Citer
cricx Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'avais l'impression qu'il voulait que le partage s'appelle musique 0 Citer
Messages recommandés