Aller au contenu

Mise A Jour Firmware


Messages recommandés

Bonjour,

Pour une maj du firmware je n'ai pas tres bien compris comment on fait apres avoir telecharge le dernier pour pouvoir l'installer. Il y a une question de reboot, est-ce que ca veut dire qu'on eteint et rallume le 101J manuellement, ou est qu'il s'agit de l'ordi?

Comment pratiquez vous svp

Merci,

Ronparchita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd tu met a jour le firmware, ton syno fait tout tout seul comme un grand.

Tu va dans mise a jour prologiciel de ton panno de controle syno

tu fais parcourir et tu va chercher ton fichier miseajour.pat et tu lance la mise a jour.

apres il va mettre a jour et rebooter tout seul, au bout de 3min (si tu n'a pas mis IPKG sinon bien 5 a 6min) et voila ton Syno sera mis a jour

Précaution : Verifier bien que le firmware est bien compatible avec ton syno a prendre sur www.synology.com.

Syno dit que l'on dois faire une sauvegarde de donnée regulier du disque interne piour evité les pertes de donnée et les mise a jour foireuse. j'ai un disque de 750Go et j'en ai pas d'autre et meme tous mes PC mis en commun n'on pas 750Go :D donc je croise les doigt a chaque mis a jour, mais j'ai jamais eu de souci. (vite un bahut en bois :D)

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you fail to upgrade and see "error 24", it's our protection mechanism. Please make sure you complete the upgrade within 5 minutes after rebooting.

cela veut simplement dire qu'il faut faire la mise à jour moins de 5 mn après avoir rebooté (de préférence avec le menu outil de l'interface syno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.