- 0
Choix cornélien pour un 2 baies ...
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 667 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KhorsKan
Salut à tous,
Comme le titre du post l'indique, je souhaiterai acheter un NAS 2 baies (2x6 To ou 2x8 To) dans l'optique de pouvoir consulter depuis un périphérique centralisé mes photos, vidéos mais également mes films et séries.
J'ai regardé les modèles proposés et voici ceux que j'ai retenu : DS218 / DS218+ et le coûteux DS718+ ...
Je souhaiterai donc savoir quelques petites choses :
_ Si l'on met de côté le prix, est-ce que le DS718+ est effectivement (de ce que j'en ai lu) le meilleur du marché pour les 2 baies ? Si la réponse est oui, n'est-ce pas tout de même un peu "too much" par rapport au type d'utilisation que je vise ? Ou bien vaut-il mieux partir du principe : "qui peut le plus peut le moins" dans de meilleures conditions ... ??
_ Est-ce que le DS218+ peut être considéré comme l'un des "meilleurs" compromis ? Ne risque-t-il pas d'être "vite" insuffisant / limite par rapport aux besoins que nécessitent ou nécessiteront les films à venir (vitesse de transfert ... encodage) ??
_ Vu la faible différence de prix / config entre le DS218 et le DS218+, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le DS218 (tout court) est encore proposé ? Ai-je loupé une information importante ??
Merci par avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés