Matthieu77930 Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour à tous, Suite à des connexions non désirées j'ai suivi le tuto du forum pour améliorer la sécurité de mon NAS. J'ai entre autre mis en place l’authentification à 2 facteurs (je pense que le problème vient de là sans en être sur) et depuis mon CloudStation Drive reste en reconnexion. Des avis pour m'aider ? Merci d'avance à vous tous ! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour, Dans le doute, j'essaierai de délier et relier le périphérique concerné 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 6 octobre 2018 Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour , Vous avez peut être oublié de rouvrir le port 6690 suite à la mise en place des règles par-feu du tuto. 0 Citer
Matthieu77930 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour à vous deux et merci pour votre retour. Comment puis-je délié et relié ? J'ai délié avec Cloud Station Server mais de toute manière il était en état déconnecté. Concernant le pare feu j'ai laissé le profil défaut. Dois-je changer cela ? 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Pour délier un appareil il faut aller dans : Console d'administration drive => Liste de Clients Pour le par feu , vous pouvez utiliser le profil par défaut. ou bien en faire un autres , A conditions bien sur de l'avoir configuré pour votre sous-réseau et pour l'extérieur. 0 Citer
Matthieu77930 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour, Merci pour ton retour. J'ai bien délié mais il ne se reconnecte toujours pas. Pour le pare feu je n'ai rien paramétré j'ai juste laissé par défaut. 0 Citer
Matthieu77930 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2018 Salut ! Des idées du coup ? Ca ne marche toujours pas T_T 0 Citer
Matthieu77930 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2018 J'ai essayé de désactiver le pare feu pour voir, ça n'a pas corrigé le problème. Est ce que ça pourrait venir de l'authentification à deux facteurs ? 0 Citer
Matthieu77930 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2018 Up ! J'ai désactivé la connexion à deux facteurs, ça n'a rien changé ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 Sur le Client Drive, dans les préférences, Sync Task, essaie de supprimer et de recréer le partenariat 0 Citer
Matthieu77930 Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2018 Salut à toi, J'ai fini par désinstaller complétement le soft et je l'ai réinstallé. Ca a l'air de fonctionner à présent. 0 Citer
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