StéphanH Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonsoir, Depuis quelques jours (combien ? IOS12 ?), je ne peux plus répondre à un post depuis TapaTalk : j’obtiens un message me disant que je n’ai pas les droits. je suis pourtant bien identifié. Cela fonctionne sur d’autres forums. voila voila ... j’ai tout dit ... merci davance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, même probleme pour moi par contre je suis pas sur IOS 12 mais la 11.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Toujours HS chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 pareil... tout cassé y compris sur d'autres forum FR... A se demander si TaT n'est pas en train de mourir....☹️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Tu as des infos sérieuses @daffy à ce sujet ??? ce serait dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Ha c’est ma faute les gas, j’ai validé sans faire signe au grand chef @rodo37 pour ce problème 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, non je n’ai pas d’infos officielles mais je constate que d’autres forums fr suivis sur Tapatalk donnent la même chose... -soit on accède plus - soit on y accède mais pas de filtres, « non lus ». « participés » valides, et/ou pas possible de faire de post. Et et comme ça dure.... soit tat est aux abonnés absents... ou débordés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 21:45, Einsteinium a dit : Ha c’est ma faute les gas, j’ai validé sans faire signe au grand chef @rodo37 pour ce problème 🙂 Il est en RTT @rodo37 en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Drap car je rencontre aussi le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Déception. Même avec Tapatalk v8 disponible ce matin, cela ne fonctionne pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 10 heures, StéphanH a dit : Il est en RTT @rodo37 en ce moment ? Non non 🙂 Je check aussi mais ce problème ne dépend pas que de moi mais aussi de Tapatalk. D'ailleurs y a beaucoup de problèmes avec eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet : Le service de notification push était très lent (DSFinder & DSCam - 20 secondes d'attente) depuis quelques semaines. Depuis hier, il est redevenu "instantané". Idem chez vous ? Modifié le 18 octobre 2018 par StéphanH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Hello tous,Rien fait promis... et tout re fonctionne.Pas de maj de tapatalkPas de constat de ralentissement des notificationsMêle constat sur autre forum fr.Le souci venait intégralement de chez eux...Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci de nous avoir tenu au courant, je testerai de mon côté aussi 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Pour vérifier que Tapatalk re fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Ça a effectivement l’air de fonctionner de nouveau !(Rédigé avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 10:57, StéphanH a dit : Ça a effectivement l’air de fonctionner de nouveau ! (Rédigé avec Tapatalk) Ok beh le problème venait de chez eux je n'ai rien fait sur le serveur. Ils sont peut-être saturés à prendre en charge autant de forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés